annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria - STEP OFF, ERR - FIN DE VIE

Bonjour,

Je suis cliente chez FitBit depuis août 2014. J'ai commencé par une balance Aria.

Mon Aria fonctionnait très bien et j'en prenais grand soins. Jusqu'à ce qu'elle se mette à cesser de fonctionner avec le message d'erreur : ''Step Off, ERR''.

Je suis allée lire sur les forums et j'ai vite compris que c'est la fin du produit. Elle a une durée de vie de 2 ans, 2 ans et demi.

 

J'ai contacté rapidement le service technique pour manifester mon mécontentement de la qualité du produit. Je suis une personne qui prône des produits qui durent longtemps ou qui sont réparables. Je déteste la surconsommation et la polution. Surtout au prix qu'est le produit.

 

On ne m'a offert qu'un vulgaire 25% de rabais pour me racheter une nouvelle Aria. Je ne suis pas une personne fortunée. J'ai du économiser mon argent pour l'acheter au départ. Je n'ai pas les moyens même à 25% de m'en acheter une autre qui durera que 2 ans. Je suis triste et déçue de la qualité du produit et du support technique que j'ai eu. D'autant plus que j'ai une montre Charge.

 

Voilà, je voulais vous faire part de mon expérience.

 

Sincèrement.

Solution approuvée
11 RÉPONSES 11
  • Bonsoir, moi je l ai acheté il y a 3 jours, sois disant neuve, balance de démonstration, elle me marque deja le Step off error !!! Je crois que je vais retourner au magasin...
Solution approuvée

Bonjour @Biboune25 @Catou140 c'est un plaisir de vous avoir ici avec nous.

 

@Catou140 Je comprends ta frustration avec ta balance Aria. Merci pour avoir partagé ton expérience. Tes commentaires sont très important pour nous. 

 

@Biboune25 Je suis désolé d'apprendre que tu trouves ce message d'erreur.  Dans ce cas, retire les batteries pendant 10 secondes et ensuite essayes à nouveau. Rappelles-toi d'avoir ta balance dans une surface plate et pèse-toi à nouveau.  Si le problème persiste, je t'invite a contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire. 

 

Tiens nous au courant. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai tout essayé rassurez-vous. C'est pour ça que je suis allée sur les blogs et que j'ai découvert que ma balance Aria était finie.

J'ai été très déçue, surtout pour le prix que j'ai payé.
Solution approuvée

Bonjour, 

je viens d'acheter une balance aria, finir la mise en route.... aucun souci.

Je veux l'essayer... step off 

Je regarde sur le site et le forum, je suis le conseil commun à tout les posts, je retire pile attendre 10 secondes réessaies.... err step off... ok je recommence et même probléme...

il est 17h09 , je l'ai achetée à 15h et là je vais repartir au magasin la ramené... j'ai quand même envoyer un mail au sav mais bon au bout de 2 h d'achat à 119 euros... pas trop sérieux !!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @jackie59 content de t'avoir ici avec nous.

 

Je comprends ta frustration avec ta balance. La communauté et l'équipe SAV est ici pour t'aidé.  As-tu reçu un changement de la part du magasin? 

 

Tiens moi au courant. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Non je ne suis pas en mesure de faire un échange par le magasin puisque la garantie est épuisée.


C'est choquant qu'une balance starfrit électronique ou une balance weight watcher électronique payé 40$ va durer 10-15 ans et qu'une balance Aria de fitbit payé 100$ ne dure que 2 ans...
Solution approuvée

Bonjour Carlosfitbit,

.

Un échange a été fait avec celle d'expo vu qu'il n'y en avait plus en stock avec 25 % de réduction. Seul bémol je dois me peser prés de mon routeur dans le salon vu que la salle de bain est apparemment trop loin de la connexion !!! lol des pas en + .Smiley très heureux

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @jackie59 c'est un plaisir de te revoir.

 

Content d'apprendre que tu as reçu un échange. Effectivement tu fera des pas en plus. Smiley très heureux

 

Si tu as des questions supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

j'utilise cette balance depuis juin 2014. Aujourd’hui changement de pile et PAF la même erreur.

retrait des piles 10 secondes, pesée 6-7 voir 9 fois

re-retrait des piles, re-pesée 6-7 fois : pas mieux.

comment faire ?

balance obsolète ??

 

cordialement

Solution approuvée

Je viens d'acheter ce produit. 

J'avoue que j'ai galéré à créer un compte etc...

Le message Step off Err s'est affiché aussitôt ..

J'ai passé un temps de fou.. Je suis déçu..

Solution approuvée

La balance envoyer à l'époque à fonctionné 2 ans à peine...

elle me fait aujourd'hui la même erreur...

je vais probablement chercher une autre marque...

Solution approuvée