annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit affiche "no sync"

onjour,

Je suis chez SFR BOX.
 
J'ai réussi à connecter ma balance ARIA à mon réseau en changeant mon code wifi avec une clé WEP et un code hexadecimal.

Par contre en me pesant, la pesée, se passe bien, par contre j'ai le message d'erreur : "NO SYNC"

Du coup, j'ai suivi les conseil de la faq : http://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/Ma-balance-ne-se-synchronise-pas-syst%C3%A9matiqueme...

J'ai reconfiguré la wifi, mais toujours rien.

Je suis donc allé sur le forum. https://community.fitbit.com/t5/Aria-et-les-coachs-%C3%A0-clip/Fitbit-ARIA-afiche-quot-no-sync-quot/...

Et l'une des réponses signalait qu'il fallait être sur le canal 13 et être en bgn sinon, cela ne marchait pas, j'ai donc fait les modifications qu'il fallait et j'ai essayé de reconfigurer ma balance, sans succès.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
 
Merci encore pour votre aide
Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Bonsoir
Je suis dans le même cas que vous, et je suis aussi chez sfr.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Andromaque et @Aurelie81, pourriez vous me confirmer que votre réseau wifi soit avec le protocole 802.11b? Celui est le seule protocole compatible avec la balance, peut être que votre modem d'internet utilise un protocole différent, alors il faut le changer.

 

D'autre part si vous avez déjà vérifié cette information, veuillez contacter l'assistece technique afin de qu'ils puissent vérifier plus d'options.  N'oubliez pas de leur envoyer les logs de vos balances. 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,
Même problème avec la box SFR, galère pour reussir à la configurer, obligé d'activer le WPS lors de la configuration (quand on reste appuyé sur le bouton de la box pour inscrire un nouvel appareil). Mais la syncho après la pesée rien ...

 

Le protocol utilisé est bien 802.11 b/g/n avec une clé en chiffrement WPA2 / AES.

 

Une solution à t'elle été trouvé ? Surement un configuration du routeur

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AngelDouche c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. 

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient avec ta balance Aria. Je vois que t'utilise plusieurs protocoles. As-tu essayé seulement avec le protocole 802.11b? Trouves-tu encore des soucis avec la balance Aria?

 

Tiens la comunauté au courant de l'évolution de ton souci. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Oui j'ai testé 802.11 b/g (la box SFR ne propose pas le 802.11b seul).

Par contre j'ai changé mon SSID (auparavant SFR_XXX en SFRXXX) et la synchro marche de temps en temps (1 fois sur 5 environ) alors que j'ai essayé à 2m de la box sans obstacles.

 

Sur les forum en général les problèmes de sync sont souvent associé à la box SFR, mais ce n'est surement qu'un paramétrage à modifier mais lequel ?

Solution approuvée
0 Compliments

Des News ???

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, inutile que je crée un sujet puisqu'il existe déjà. J'ai l'aria depuis environ 6 mois (moi aussi box sfr). Je n'ai jamais eu de problème de synchronisation sauf depuis environ une semaine. Je me pèse, elle me reconnait comme utilisatrice mais affiche No synchro donc mes données ne sont pas transmises sur mon tableau de bord. Je précise que je n'ai rien changé , rien touché à ma configuration. 

Solution approuvée
0 Compliments