annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Grosse difference de poids avec aria

RÉSOLU

Bonjour,

j ai ma fitbit aria depuis 10 jours et aucun souci de mesure du poids jusqu a ce matin ou elle m indique une perte de 7kg depuis dimanche...ça fait un peu beaucoup.

sauriez vous comment tarer la balance ou ce que je pourrais faire d autre? Merci beaucoup

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Il me semble qu'il faut faire 5 pesées de suite pour faire un tare de la balance.

Avant, j'avais aussi des grosses différences de poids entre 2 pesées à quelques secondes d'intervalles. Mais je me suis rendue compte que c'était parce que je la rangeait à la verticale pour le reste de la journée. Depuis que je la laisse toujours à plat à son emplacement, je ne constate plus de différence de pesée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Il me semble qu'il faut faire 5 pesées de suite pour faire un tare de la balance.

Avant, j'avais aussi des grosses différences de poids entre 2 pesées à quelques secondes d'intervalles. Mais je me suis rendue compte que c'était parce que je la rangeait à la verticale pour le reste de la journée. Depuis que je la laisse toujours à plat à son emplacement, je ne constate plus de différence de pesée.

Solution approuvée

Bonjour,

 

merci pour ta réponse.
En effet, je me suis rendue compte qu'il ne faut pas du tout bouger la balance...du coup je sais pourquoi j'avais de mauvaises mesures. Maintenant j'ai trouvé l'emplacement idéal pour ma balance et je ne la bouge plus, ainsi les mesures sont correctes.
Merci pour ton aide.

Solution approuvée

Bonjour @merrym @StephLouh c'est un plaisir de vous avoir ici dans la communauté. 

 

Je suis ravis d'aprendre que les conseils ont fonctionné. Smiley heureux

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la communuaté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments