annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Masse maigre

Bonjour, 

 

J'ai eu la Balance à Noel, j'ai réussi à avoir à la connecté à mon téléphone, lorsque je monte dessuis j'ai bien mon poids, et la masse grasse, mais je n'ai pas la masse maigre...

Comment puis-je l'avoir ? 

 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @oceane_vi c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous.

 

Content d'apprendre que tu en profites bien de ta balance Aria. La balance directement ne te donneras pas ta masse maigre. Cette information tu la trouveras don ton tableau de bord. 

Voici un exemple de où tu peux trouver cette information:

 

masse grasse.jpg

J'espère que cette information t'aideras. Tiens moi au courant. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même soucis puique via l'application smartphone fitbit, je peux voir le poids et la masse grasse mais pas la masse maigre, comment régler ce soucis svp.

Solution approuvée
0 Compliments

Une suggestion aux gens qui souhaitent une méthode alternative pour afficher les données de poids et masse grasse/maigre de leur compte Fitbit: connecter leur compte au service gratuit TrendWeight. Ça permet d’obtenir des graphes tels que celui-ci:

 

2017-03-06_2003.png

  

On peut basculer entre les périodes (2 semaines, 4 semaines, 3 mois, 6 mois etc.) et entre le poids total, le % de masse grasse, la masse grasse et la masse maigre. Les graphes sont plus lisibles (à mon avis) que ceux disponibles dans Fitbit.

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dominique c'est un plaisir de te revoir.

 

Merci pour avoir partagé cette information avec nous. Je trouve que c'est aussi très intéressant.

 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments