annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchro perdue sur balance Aria

RÉSOLU

Bonjour,

 

j'utilise cet appareil depuis plus d'un an sans souci. Depuis 3 jours ma balance ne communique plus avec le tableau de bord. La pesée est cohérente mais cela ne va pas plus loin.

Rien n'a été changé sur ma box, ni mon réseau.

Les piles sont à 50% mais le résultat est identique avec des piles neuves.

J'ai enlevé les piles pendant deux heures et suis rentré dans la config, mon SSID du wifi est correctement détecté, le poids et les initiales s'affichent mais à la fin du proces la balance m'affiche "no synchro".

J'ai aussi changé les initiales sur le tableau de bord mais ce sont les anciennes qui apparaissent.

 

Si quelqu'un a une idée ce m'arrangerait. Merci d'avance.

Cdlt
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour Flaub et pas Flauf, désolé.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Pb résolu. Smiley heureux

Cdlt
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

problème résolu à moitié, maintenant j'ai  transmission des infos au tableau de bord c'est le principal, mais j'ai le message "no sync" affiché sur la balance en fin de pesée !

Est-il possible de réinitialiser la balance départ usine ?

Bonne journée.

Cdlt
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Flauf,

 

Oui c'est possible mais apparemment pas conseillé.

Donc je te suggère de recommencer l'installation de ta balance, fastidieuse et capricieuse j'en conviens. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant d'avoir le V qui s'affiche à l'écran de la balance.

 

Tu trouveras le lien facilement dans l'app Fitbit de ton smartphone, Compte - Aria - Réseau Wi-fi.

 

En dernier recours il y a un petit trou sous la balance. Tu y insères un objet pointu et appuye pendant 10 sec. Cela devrait remettre ta balance en sortie usine.

 

J'ai du le faire une fois et comme elle mettait un certain temps avant de s'allumer à nouveau, j'ai un peu stressé. Mais finalement tout s'est bien passé. A tes risques et périls comme on dit 😉

 

Bonne journée,

Flaf 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Flaub et pas Flauf, désolé.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Flaf,

 

et merci pour la réponse, elle déconne de temps en temps malgré un setup refait, mais généralement malgré le "no sync" éventuel, tôt ou tard dans la journée la balance transmet les infos. Je crois que le fait de se repeser une fois, même une demie-heure après, aide le processus, après il suffit de virer le poids bidon du tableau de bord.

C'est vrai que le trou je ne l'avais pas encore vu, je le garde "dès fois que".

 

Bonne journée

Cdlt
Solution approuvée
0 Compliments