annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ticket de garantie perdu - comment faire

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai reçu à Noël la balance Aria. Sauf que ma maman a perdu le ticket de garantie et j'en aurais besoin.
Elle l'avait commandé sur internet.
Quelles solutions s'offrent à moi pour en avoir un duplicata ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Laurie_Licorne ravi de te voir nous joindre dans les Forums Fitbit. 

 

Pour ton Aria, a-t'elle été commandée au travers du store Fitbit? Si c'est le cas un email aurait du être envoyé pour confirmer l'achat, ceci pourra être utilisé pour la garantie, aussi l'information étant dans le système Fitbit il ne devrait pas non-plus y avoir de problèmes. Si la commande a été faite sur un autre site il faudrait dans ce cas contacter le site directement. 

 

Autrement puis-je te demander si tu as des soucis avec la balance? Avec plus d'information je pourrais aider d'avantage. 

 

J'attendrai ta réponse!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@Laurie_Licorne ravi de te voir nous joindre dans les Forums Fitbit. 

 

Pour ton Aria, a-t'elle été commandée au travers du store Fitbit? Si c'est le cas un email aurait du être envoyé pour confirmer l'achat, ceci pourra être utilisé pour la garantie, aussi l'information étant dans le système Fitbit il ne devrait pas non-plus y avoir de problèmes. Si la commande a été faite sur un autre site il faudrait dans ce cas contacter le site directement. 

 

Autrement puis-je te demander si tu as des soucis avec la balance? Avec plus d'information je pourrais aider d'avantage. 

 

J'attendrai ta réponse!

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunnerMerci pour la réponse. Entre temps j'ai envoyé un mail au desk de Fitbit, ils vont faire le nécessaire (c'était un autre compte qui avait commandé la balance, j'ai du me renseigner sur le numéro de commande).

 

Je n'ai pas vraiment de soucis avec ma balance, si ce n'est qu'elle ne me plaisait absolument pas et qu'il m'était impossible de l'utiliser, c'est ça le souci. Je la donne donc à une amie, mais je préfère lui donner la garantie avec au cas où il y aurait un problème dans le temps.

J'ai malheureusement été très décue de l'appareil en lui même. Avant tout impossible à installer avec quelconque appareil Android. J'ai été obligée d'utiliser un appareil Apple (que je n'utilise jamais, on me l'a gentiment prêté). Et ensuite pour pouvoir profiter de l'application pour la balance, obligée de me connecter avec un appreil Apple encore une fois. Très mauvaise liaison avec mon Samsung. Voilà pourquoi je m'en suis débarassée pour en acheter une d'une autre marque.

 

Cependant je reste hyper satisfaite de ma montre Fitbit.

 

Encore merci pour votre réponse,

 

Belle journée !

Solution approuvée
0 Compliments

@Laurie_Licorne content de savoir que tu as pu récupérer le numéro de la Commande de l'Aria! 

 

Dommage en revanche que la balance n'ait pas fonctionné pour toi, J''espère que ton Amie pourra en profiter sans soucis. 

 

Pour la synchronisation de l'Aria, celle-ci ce fait directement au travers de routers, en principe le portable ne devrait pas poser de soucis lors de la synchronisation. Donc une fois l'Aria configurer la marque du portable ne devrait pas avoir d'influence sur la synchronisation de l'Aria. 

 

Peux-tu me donner un peu plus d'information sur les soucis que tu as eu avec l'Aria? 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments