annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fitbit one exagere les pas

bonjour, 
mon one exagere le nombre de pas que je fais, la moindre secousse lui fait compter entre 5 et 8 pas
aucun probleme pour les etages il les compte correctement.

J'ai verifié ma version, c'est la plus recente, j'ai remis mes parametres perso à jour (poids taille foulée...)
j'ai changé le GMT pour celui de Londres (pour voir si ça changé quelque chose) Je l'ai redemarré mais toujours ce probleme. 
Merci de me dire ce que je dois faire 😕


Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

personne pour m'aider? 😞

Solution approuvée
0 Compliments

@Enka content de t’accueillir parmi nous!

 

L'appareil One étant conçu pour être porté sur le corps il ne s'attend pas a être soumis à beaucoup de mouvements, si ce n'est ceux des pas. Du coup d'autre mouvements peuvent aussi être comptés comme des pas. Ce n'est pas un soucis de l'appareil mais plutôt ça façon de fonctionner. 

 

Où portes-tu le One? Idéalement il vaut mieux le porter à la ceinture ou au niveau de la poitrine. Principalement il vaut mieux qu'il soit sur le tronc du crops qui est ce qui bouge le moins à moins d'être en déplacement.

 

J'espère avoir de tes nouvelles bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir et merci de m'avoir repondu,

 

Cela fait des années que j'ai le one et il a toujours bien fonctionné. C'est après une inutilisation de 6 mois que j'ai constaté que le nombre de pas était faux. 

Je le porte comme je l'ai toujours porté (et où il a toujours bien compté les pas) c'est à dire à la ceinture, celà peut il venir de la dernière mise à jour? Il est capable de m'annoncer 8 000 pas pour avoir seulement parcouru 500 mètres. Mes paramétrages taille et mesure de pas sont bons.

Je ne comprends pas

Solution approuvée
0 Compliments

@Enka ce pourrait-il que ton One boude parce qu'il c'est senti ignoré Smiley frustré

 

Plus sérieusement, si le One est resté déchargé longtemps pendant ces 6 mois dans le tiroir il pourrait qu'il se soit un peu déréglé. Dans ce cas essaye encore de le redémarrer une ou deux fois pour le rafraîchir. 

 

Sinon tu peux carrément le configurer à nouveau pour remettre touts les paramètres à zéro.

 

Préviens-moi si avec ça il fonctionne à nouveau comme avant. 

Solution approuvée
0 Compliments