annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de reconnecter bluetooth sur W10

RÉSOLU

Bonsoir

Je n'arrive plus à synchroniser le fitbit one en Bluetooth depuis ce soir sur mon PC (système Windows 10). J'ai été dans "démarrer-paramètre-périphérique-Bluetooth où j'ai retiré l'appareil. Il apparaît bien de nouveau mais impossible de faire le jumelage.

Pour info, aucun problème de synchronisation avec le dongle. Auriez-vous une idée de la manipulation que je dois effectuer pour régler ce problème. Merci à tous

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Firenze19 merci d'avoir répondu aux questions. 

 

Avant de tenter de configurer à nouveau, synchronise ton One avec le Dongle. Ceci assurera que ton information reste sur ton compte. Tu pourras ensuite tenter la reconfiguration sans soucis.

 

Préviens-moi comment ça se passe!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Firenze19 et bienvenu dans la Communauté!

 

Pour ton One, est-tu récemment passé sur Windows 10? Utilises-tu l'application Fitbit?

 

Autrement je te recommande de commencer par redémarrer ton One. 

 

Ensuite configure-le à nouveau depuis l'application Windows 10 pour rétablir la synchronisation. Pour cela ouvre l'application Fitbit puis va sur Compte en haut de l'écran. Ensuite sélectionne "Configurer un nouvel appareil Fitbit" Finalement choisis le One et suis les instructions à l'écran pour poursuivre. 

 

Ton One devrait synchroniser à nouveau après ça! 

 

Tiens-moi au courant! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Sébastien.

Merci de ta réponse. Non j'avais déjà Windows 10 et j'utilise l'appli Fitbit. J'ai redémarré mon one mais toujours la même chose. la synchronisation ne se fait que par le dongle depuis 3 jours (avant en Bluetooth sans souci).

Petite question, si je reconfigure mon one, es ce que je vais perdre mes précédentes données?

 

Merci de ton aide et de ton retour.

Bonne journée

 

Solution approuvée
0 Compliments

@Firenze19 merci d'avoir répondu aux questions. 

 

Avant de tenter de configurer à nouveau, synchronise ton One avec le Dongle. Ceci assurera que ton information reste sur ton compte. Tu pourras ensuite tenter la reconfiguration sans soucis.

 

Préviens-moi comment ça se passe!

Solution approuvée
0 Compliments

super ça a fonctionné. Il a fallut que je m'y reprenne en plusieurs fois mais il est à nouveau connecté en Bluetooth.

Merci à toi

Solution approuvée
0 Compliments

@Firenze19 ravi de voir que ça a marché! 

 

Surtout préviens la Communauté si l'affichage fait à nouveau des siennes! 

 

Solution approuvée
0 Compliments