annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran Charge 2 fissuré

Bonjour, besoin de conseils puisque j'ai reçu la montre Charge 2 de mon conjoint pour mon anniversaire voilà un peu plus de 2 ans. Seulement l'écran de la montre est fissuré et je voulais savoir s'il y avait des possibilité d'échange d'écran ou autre. Ça m'embête parce qu'elle fonctionne bien et je la porte tous les jours...

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Laet2310 ! Je te souhaite la bienvenue à la Communauté. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je te propose mon aide. 

 

D'abord, je t'informe qu'il n'est pas possible de remplacer l'écran de ton Charge 2, car Fitbit n'a pas de centres de réparation. 

 

Ensuite, je vais te mettre en relation avec le SAV, afin qu'ils puissent déterminer les options qui s'offrent à toi. 

 

Un membre de l’équipe te contactera dans les plus brefs délais. 

 

Je reste à ton écoute en cas de besoin et te souhaite une agréable journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

 

J'ai le même problème, l'écran s'est fissuré, quelle solution préconisez-vous ?

Merci

Cordialement

Armelle

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai également ce problème d'écran fissuré. Quelles sont les solutions proposées par le SAV sachant que mon coach électronique a plus de 2 ans et qu'il fonctionne toujours. Du coup j'évite qu'il ne rentre en contact avec l'eau et le porte moins souvent.

En attente d'une réponse, 

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Pour être honnête il n'y a pas pire que ce SAV... Toujours aucun retour... on m'a juste informé que ma montre était encore active, pfffffff
J'espère que vous aurez plus de chance que moi
Cordialement


Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, je suis passée par le Fitbit support sur Twitter et ils ont assez vite réagi. Coordonnées transmises et photo de mon écran fissuré. Je reste en attente d’une réponse un peu plus concrète.
Solution approuvée
0 Compliments