annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran Charge 3 bloqué sur le logo Fitbit et 001 inscrit

Bonjour, 

N'arrivant pas à synchroniser ma Charge 3 avec mon portable, je l'ai mis en charge et sur l'écran est apparu le logo Fitbit qui clignote  avec inscrit en dessous 001.

Depuis plus rien ne fonctionne. impossible de la redémarrer

Édition de modérateur: Format
Solution approuvée
15 RÉPONSES 15

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @remitrd! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Charge qui reste bloqué sur le logo. J’apprécie les détails fournis et le fait d'avoir essayé de redémarrer ta Fitbit. S'il te plaît essaie de faire un long redémarrage en suivant ces étapes: 

 

1. Connecte l'appareil au câble de charge.
2. Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintiens le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
3. L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord pour les vibrations courtes, puis pour les vibrations moyennes.
4. L'appareil s'éteint.
5. L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
6. Retire l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
7. Important: rebranche l’appareil sur le câble de chargement.

 

Fais-moi savoir comment ça se passe! Robot heureux

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, ma montre me le fait de plus en plus. Elle bug beaucoup je trouve, se déconnecte souvent. Une mise à jour stable serait bienvenue!

 

Solution approuvée

Si aucun progrès n'est fait d'ici la fin de vie de ma montre je prendrais un honor band 4 pour 26€.

j'en ai acheté 2 comme cadeau, super écran oled couleur, bien + lisible et aucune déconnexion 

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Steff57! Merci d'indiquer que tu trouves le même inconvénient avec ta Charge 3. J’apprécie les détails fournis. Est-ce que tu peux confirmer si t'as suivi les étapes dans mon message précédent? 

 

J'attend tes nouvelles! 😉

Solution approuvée
0 Compliments

@AlexandraFitbit 

Bonjour,

j’ai également eu cet écran « erreur » 001 avec le logo fitbit.

J’ai contacté le chat pour savoir ce qu’il se passait.

On a jamais voulu me donner de précisions, juste me confirmer que le charge 3 était « planté »....

Personnellement, ça m’arrive quand je fais une activité. J’ai également constaté que ça arrivait plus en hiver que quand il fait beau !

Je m’explique : 

Quand il fait froid, je cours avec un KWAY. Je pense que le frottement de l’écran du charge 3 sur la manche active des trucs pendant que je cours.

Quand je suis en T-shirt, pas de frottements, pas de bug!

 

Par contre, je m’en sors en faisant un redémarrage, ( appui long sur le bouton aptique et sourire) je n’ai jamais réussi à obtenir ce que vous décrivez, avec un appui long de 15 secondes. La seule fois, ou j’ai « failli » y arriver, le charge 3 a bien montré une barre d’avancement, et est resté « planté » dessus.

Obligé de faire un redémarrage « classique », appui long et sourire, pour que tout redevienne normal...

Bonne journée ! Je pars courir....avec un KWAY :-((

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, oui j'ai bien suivi les étapes. Mais le problème c'est ma montre et celle de ma femme se déconnectent souvent, 1 fois par semaine en moyenne

Solution approuvée
0 Compliments

Le problème avec votre méthode, c'est que je m'arrête à l'étape 2. La suite ne fonctionne absolument pas. Je le redémarre en appuyant 15s sur le bouton pendant qu'il est branché, il affiche la barre de progression pendant 0,1s après le sourire et enfin le message 001. 

 

Quelle solution pour résoudre ça ?

Solution approuvée
0 Compliments

Après un appris de 15 second un smille apparaît puis la montre s’éteint

Solution approuvée
0 Compliments

Ça ne fonctionne ni sur mon iPhone ni sur Android 

Solution approuvée
0 Compliments

Cela ne fonctionne pas 

Solution approuvée
0 Compliments

merci pour cette information, depuis 3 jours à faire des essais 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai le même problème que la 1ère personne.

Après avoir tenté tous les redémarrages possibles je viens de demander une réparation à Amazon. Savez vous si c'est quelque chose qui est réparable ?

 

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai voulu redémarrer pour ma fille, la charge 3 de ma femme qui fonctionnait très bien, à l'arrêt depuis quelques semaines, car est passée sur une Versa 3.

Est quand je l'ai rebranché sur son chargeur elle m'a affiché le logo et 001 fixe en bas de l'écran, maintenant le logo avec 001 clignote 5 secondes et  se fige pendant 20 secondes.

J'ai essayé la procédure ci-dessus mais rein ne se passe.

Cordialement, Jean Michel,

Solution approuvée

Bonjour @jmfmot et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Si le Charge 3 est encore associé au compte de votre femme, je vous conseille de la dissocier du compte ainsi que de la liste d'appareils bluetooth du téléphone. 

 

Veuillez ensuite redémarrer le Charge 3 et essayer de le configurer à nouveau. 

 

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai voulu redémarrer mon bracelet fitbit charge 3. Et j'ai le même problème, l'écran reste bloqué sur l'écran avec le logo et 001. J'avais déjà eu des problèmes de synchronisation avant mais j'ai toujours réussi à le redémarrer. J'ai testé votre procédure et ça ne fonctionne pas. 

Que dois-je faire ? 

Merci d'avance pour votre aide 

 

Solution approuvée
0 Compliments