annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran Charge 3 voilé

Bonjour

depuis environ 10 jours l'écran de mon charge 3 présente des lignes blanches qui partent des inscriptions affichées, c'est difficile à expliquer..

je n'ai pas cogné l'appareil, et je ne l'ai pas mis sous l'eau non plus (je l'enlève pour la douche même si il est étanche).

Comment résoudre ce problème?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients. 

Je viens de confirmer que tu as été en contact avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi. 

Toutefois, si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer le Charge 3. 

Voici les instructions: 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. S'assurer que le bouton du coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. 
  4. Appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé pendant 8 secondes.
  5. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
  6. Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !😺 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis cette après midi ma Fitbit charge 3 présente un problème d'affichage. L'horloge de décale vers la gauche et l'écran "tremble". 

Parfois plus rien ne s'affiche. 

J'ai essayer de la redémarrer a plusieurs reprise. Ça ne fonctionne pas.

J'ai également tenté de changer le style d'horloge. Ça ne fonctionne pas.

Avez vous une solution ?

Solution approuvée

Bonjour @SunsetRunner, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de nous mettre au courant de la situation avec tous ces détails et d'avoir essayé toutes ces manipulations ce sera un plaisir de t'aider. 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. 😉

Afin de remédier à cet inconvénient. Je te recommande d'essayer le redémarrage de 15 secondes.

Voici les instructions : 

• Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

J'espère que cette manipulation te sera utile. Tiens-moi au courant !

Solution approuvée
0 Compliments
Merci de votre retour mais ensuite l'écran est devenu blanc et impossible
de faire quoi que ce soit.

Je me suis donc rapproché de ma plateforme d'achat et j'ai bénéficié d'un
échange.

Cordialement
Solution approuvée

Bonjour j’ai exactement le même problème subitement, j’aimerais savoir si votre problème a été résolu, si oui pouvez-vous me dire comment SVP. Merci par avance. Florence.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Flo64100. Je te remercie de nous écrire. 

Je vois que tu as déjà échangé quelques courriers avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments