annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran blanc sur ma Charge 3

Bonjour,

Depuis la dernière la dernière fois fois que je l'ai rechargé, j'ai un gros trait blanc vertical sur ma charge 3. J'ai tenter un reboot, mais ca n'a rien changé.

Si vous avez une idée.

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
223 RÉPONSES 223

Bonjour,

J'ai une charge 3 depuis décembre 2018 et depuis ce matin il y a une bande blanche sur l'écran comme sur la photo ci-dessus et les explications de toutes les autres personnes. J'ai fait la manipulation indiqué sur votre réponse mais il n'y a pas de changement. Que faire ?

Merci d'avance !

Solution approuvée
0 Compliments

Faites comme moi, contactez le SAV, ils vous changeront votre montre, tout comme moi...ils ne se posent pas plus de questions et ne cherchent pas à comprendre d’ou vient le problème, et pourtant nous sommes nombreux à avoir eut le même problème....

Solution approuvée

Bonjour,

J'a re essayé plusieurs fois la manipulation.. sans résultat.

Que puis faire!

Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Ma montre me fait exactement la même chose. J'ai essayé de faire le redémarrage long mais pas moyen... Merci pour votre aide

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, la seule solution contactez le SAV, et comme pour moi, ils vous changeront votre montre, très rapidement.

Solution approuvée
0 Compliments
J’ai contacter le support directement et ils m’ont aidé
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour merci c’est ce que j’ai fait mais en plus de l’écran est
toujours gris, il y a des applications qui se sont ajoutes mais la montre
retarde de 2H , et même si je l éteins ça ne change rien bonne journée
Solution approuvée
Contactez fitbit et ils vont vous aider
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour. C est se que j ai fait même plusieurs fois mais il n y a pas que l écran blanc la fréquence cardiaque qui ne marche pas toujours les bandes blanches qui rétrécissent !ca fait beaucoup de choses pour un charge 3que j ai eu à Noel .Aussi j ai demandé le remplacement du téléphone je verrai bien !

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Retour sur la résolution de mon problème.

- j'ai pris contact avec le SAV via tweeter, en anglais, et j'ai suivi leurs instructions, 

- j'ai ensuite été contacté par mail. Après quelques échanges, décision de m'envoyer un module neuf,

- 2 semaines après (je vais y revenir), j'ai reçu le colis.

Bilan :

- un grand merci à Fitbit => service client au top,

- grosse inquiétude quand même sur la tenue dans le temps de ce nouveau module... RDV dans 6 mois !

- la livraison : ca-ta-stro-phique ! Le colis venait des pays-bas mais c'est Chronopost en France... Leur réputation (sic) n'est pas usurpée ! 2 semaines pour récupérer leur colis ! Alors je sais que ce n'est pas la faute de fitbit, mais y aurait-il possibilité d'utiliser un autre transporteur ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec ma Charge 3: stries blanches verticales et écran tactile qui fonctionne très mal, en plus de l'écran qui s'allume tout seul à tout bout de champ.

J'ai essayé de redémarrer le bracelet et même de vider les infos utilisateurs: le problème persiste!

Please help!

Merci!!

Solution approuvée
0 Compliments
Communiquez directement avec les services à la clientèle! Ils vous répondront très rapidement!

Josianne Côté
Solution approuvée

Idem même problème , même après avoir essayé les redémarrages 5 sec et 15 secondes 

De plus le tactile marche moins bien 

Et ma photo est de travers lol 

Solution approuvée
0 Compliments
communiquez avec le service à la clientèle et ils vous aideront!!

Josianne Côté
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pour faire court même pb que tout le monde, apparu subitement après indication de batterie faible et mise en charge. Echec de toutes les manips conseillées sur le forum...

SAV contacté par mail ce jour on verra bien la suite ma montre n'a que 6 mois Smiley triste

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens seulement de contacter le SAV pour ma part mais en cas d'échange de montre j'ai la même inquiétude que vous! Si la durée de vie de la montre est de 6/8 mois elle ne sera pas sous garantie éternellement... J'ai utilisé une charge 2 pendant plus de 2ans sans jamais aucun pb, je suis un peu déçue de la charge 3...

Solution approuvée

Je suis exactement dans votre cas... aucun problème avec le charge 2. Et mon nouveau       charge 3, fonctionne bien pour le moment. Le mien était HS après une M.A.J, 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

Même soucis pour moi. Je viens de contacter le SAV. On se tient au courant Femme clignant de l'œil

Solution approuvée
J ai demandé le changement de la montre je l ai eu très vite et depuis tout va bien

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

FloAnn j'ai eu un premier retour par mail aujourd"hui me demandant de refaire les manips (toujours sans succès évidemment) ainsi que mon pays de résidence et l'endroit ou j'ai acheté la montre afin de vérifier la garantie. J'attends donc à nouveau leur réponse en espérant que ça aille vite car je constate qu"en plus elle ne tient plus la charge (rechargé samedi soir et déjà plus que 20%)

Solution approuvée