annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran blanc sur ma Charge 3

Bonjour,

Depuis la dernière la dernière fois fois que je l'ai rechargé, j'ai un gros trait blanc vertical sur ma charge 3. J'ai tenter un reboot, mais ca n'a rien changé.

Si vous avez une idée.

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
223 RÉPONSES 223
Ils vont te revenir vite et tu vas la recevoir rapidement! Ils offrent un excellent service!!

Josianne Côté
Solution approuvée
0 Compliments

Oui en effet, je viens de recevoir un mail. Ma nouvelle charge 3 est en route 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour FloAnn, vous les aviez contacté par mail? en demandant directement le changement de votre fitbit? Car à priori on les a contacté en même temps sauf que moi on m'a répondu de refaire les manips et depuis plus rien! Je suis un peu frustrée de lire que la votre est déjà en route alors que moi rien avance...

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai reçu un message hier me donnant des manips àfaire. Comme ça ne donnait rien de plus, j'ai répondu en leur signalant que ça ne fonctionnait paas et le SAV a pris la décision de m'envoyer une charge neuve

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Apparemment j’ai eu plus de chance!
Mais en insistant, il n’y a pas de raisons pour vous n’ayez pas entiere satisfaction
Cdt
Philfit

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
je leur ai réécrit par la suite pour leur dire que ça ne fonctionnait toujours pas et ils m’ont demandé une photo et m’ont envoyé une nouvelle montre

Josianne Côté
Solution approuvée
0 Compliments
super!

Josianne Côté
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Et les redémarrages n'y changent rien.

Que faire?

Merci d'avance 

Solution approuvée
0 Compliments

Tartife  contactez le SAV

Sinon j'ai reçu ma nouvelle fitbit il y a 1 semaine environ et tout fonctionne bien pour le moment.

A voir dans le temps maintenant...

Solution approuvée

J'ai eu le même problème que vous, j'ai effectué déjà deux remplacements pour le même motif...

La première fois au bout de 4 mois d'utilisation de la montre, la seconde au bout de 3 mois...

J'ai reçu ma 3ème montre le 14 Mai donc encore presque 3 mois d'utilisation.

Si j'ai à nouveau le problème je demanderais le remboursement complet et irait voir ailleurs car c'est quand même sacrément abusé qu'une montre à 150€ soit défectueuse au bout de 3/4 mois et ce 3 fois d'affilé.

Solution approuvée
0 Compliments
Aie! Je viens de recevoir une montre de remplacement ! On verra par la suite! Mais leur apps est au top

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi j'ai ce problème de lignes blanches depuis ce soir!!!! J'ai tenté tout ce qui est proposé!!! Les lignes sont toujours là. 

Solution approuvée
0 Compliments
Communiquez avec le service à la clientèle, ils vont vous aider.

Josianne C
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai exactement le même problème, sauf que l'écran tactile fonctionne moins bien qu'avant. J'ai suivi la procédure de tests à faire plusieurs fois et rien n'y fait, j'ai toujours ces lignes blanche sur ma Charge 3 depuis hier soir, après avoir chargé ma montre. 

Solution approuvée
0 Compliments

C'est en plein ça aussi!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Et puis??? C'est correct ou c'est revenu??

Solution approuvée
0 Compliments

Non, rien n'y fait les lignes blanches persistent.

J'ai contacté le SAV pour savoir comment faire et si un remplacement était nécessaire.

Solution approuvée
0 Compliments
Ils me l’ont changé! Apparemment le new one est ok,

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Ok merci

Envoyé à partir de Yahoo Courriel sur Android
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

excactement le même problème