annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran blanc sur ma Charge 3

Bonjour,

Depuis la dernière la dernière fois fois que je l'ai rechargé, j'ai un gros trait blanc vertical sur ma charge 3. J'ai tenter un reboot, mais ca n'a rien changé.

Si vous avez une idée.

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
223 RÉPONSES 223
Contactez le service à la clientèle ils vous aideront!

Josianne C
Solution approuvée
0 Compliments
Ecris au service à la clientèle sur la page fit bit.C'est très rapide, tu vas avoir des choses à faire. Si rien ne fonctionne, tu vas en recevoir une autre, juste l'écran 😉

Envoyé à partir de Yahoo Courriel sur Android
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J ai fait toutes les démarches citees mais sans succès 😞 que dois je faire? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

j'ai exactement le même pb. pouvez vous m'aider? j'ai fait l'acquisition de ma charge3 en décembre l'année dernière. après avoir fait toute la procédure j'en suis toujours au même résultat

merci d'avance 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, Depuis la dernière la dernière fois fois que je l'ai rechargé, j'ai un gros trait blanc vertical sur ma charge 3. J'ai tenter un reboot, mais ca n'a rien changé.

Solution approuvée
0 Compliments

Tout comme moi, il ne vous reste plus qu’a joindre le S.A.V. Ils vont effectuer le remplacement de votre montre, sans problème...

Solution approuvée
0 Compliments
Contactez le service à la clientèle, ils vous aideront

Josianne C
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Après avoir eu ce problème j'ai contacté le service client par mail. J'ai eu une réponse au bout de 2 jours, qui me conseillais certaines manipulations pour redémarrer la montre (les mêmes qui m'ont déjà été conseillées sur les forums et qui n'ont jamais fonctionner). Je leur répondais que j'essayais les manip dans succès et je recevais des réponses à mes mail toutes les 24h environ. Après 2 ou 3 mails échangé, ils m'ont donné un code pour recevoir une montre neuve du même modèle, ou -50% sur un nouveau modèle. En une semaine environ, ma montre a été changée. Je vous conseille de contacter le service client pour recevoir une montre neuve

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pareil, depuis ce matin j'ai plein de lignes blanches sur l'écran, rien ne change après plusieurs réinitialisations. Que faire ?! 

Solution approuvée
0 Compliments
Ils me ´ont changé il y a 3 mois
Depuis plus aucun soucis
A mon avis , il y a une série defectueuse
Cdt

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Appelez la service après vente

Solution approuvée
0 Compliments

Je rencontre le même problème avec ma charge 3 que j’ai eu à noël. Je l’ai éteinte plusieurs fois mais ça ne change rien...

merci de votre aide svp

Solution approuvée
0 Compliments
Communique avec le service après cebte de Fit bit

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai contacté les service dépannage : "https://contact.fitbit.com" <https://contact.fitbit.com>

après qques échanges il viennent de m'envoyer une proposition de remplacement ou 50% sur un nouveau modèle.

c'est assez rapide.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour je suis ok pour un échange. Merci

Sandra Baptista
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra 

Je rencontre depuis ce matin le même problème 

Au réveil, mon écran affichait cette traînée blanche 

J’ai tenté la manipulation décrite dans votre post mais rien n’y fait 😢

Que puis je faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, pas de solution technique, contactez le S.A.V, ils vous remplaceront votre montre (sans le bracelet). Ils sont assez réactifs et efficaces.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, ce même problème m’arrive ce soir même... aucuns signes avant coureurs ! J’ai branché ma charge 3 cet après-midi pour sa recharge et quand en fin d’après-midi j’ai voulu la débrancher : l’écran a ces marques blanches sur toute la hauteur ! Je n’ai pas compris.... du coup j’ai cherché et suivi vos conseils, mais en vain ! Que faire ? J’ai essayé d’appeler le service après-vente mais pas de réponse ! Mercis 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, j’ai appelé l’assistance hier et ils sont au top ! Essayez les 2 manipulations pour éteindre votre charge 3 avant d’appeler, redémarrer par les paramètres dans a propos et un redémarrage long. Sinon appelez mais réponse rapide. Bon courage !

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis ce matin, j’ai exactement le même problème.

J’ai suivi les instructions de long redémarrage trouvé sur ce post. Mais cela ne fonctionne pas.
Merci de votre aide SVP.

Cordialement,

Celine

Solution approuvée
0 Compliments