annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran blanc sur ma Charge 3

Bonjour,

Depuis la dernière la dernière fois fois que je l'ai rechargé, j'ai un gros trait blanc vertical sur ma charge 3. J'ai tenter un reboot, mais ca n'a rien changé.

 

Si vous avez une idée.

Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
223 RÉPONSES 223
Bonjour... et bonne année !
Appelez le SAV, ils sont très compétents !
Ils répondent rapidement au téléphone !

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Bonjour,

j'ai également le même souci de lignes blanche depuis mon dernier rechargement. J'ai essayé les procédures de redémarrage simple ou redémarrage long mais rien n'y fait, les lignes ne disparaissent pas. Merci de m'indiquer ce que je peux faire d'autre...

Solution approuvée
0 Compliments

J ai contacté le sav avec photo de l écran. Ils m en renvoyer un autre écran.. le sav est très réactif et à l écoute

Solution approuvée
Bonjour,
Si les manipulations de redémarrage ne fonctionnent pas, appelez le service consommateur. Ils sont très réactifs. Cordialement

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

J’ai contacté le sav, ils m’ont fait refaire la procédure puis on a convenu d’un remplacement du tracker totalement gratuitement (j’avais le choix pour prendre un nouveau modèle à 50% de réduction).
Le colis est en route il ne devrait plus tarder à arriver...

Céline Clouet
Solution approuvée

Bonjour,

 

est-ce que votre montre était en cours sous garantie? La mienne achetée en décembre 2018 et ils ne veulent pas la remplacer. Poubelle après 1 an 😡

Merci

Claudine

Solution approuvée
0 Compliments
En France la garantie est de 2 ans
Solution approuvée
0 Compliments
J’ai trouvé ceci sur leur site :

https://www.fitbit.com/fr/legal/returns-and-warranty

Céline Clouet
Solution approuvée
0 Compliments
Effectivement, ils sont très agréables ! Contente pour vous.

Aline Besset Paradis
Solution approuvée
0 Compliments

Ma fitbit charge 3 ne charge plus, elle ne répond plus et elle est gelée à 54% (batterie) lorsque je la met sur le chargeur, il y a une ligne blanche.

Elle ne fonctionne plus depuis dimanche dernier.

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai exactement le même problème. J’ai tenter le redémarrage tel qu’indiquer et le problème persiste. 
Est-ce que ce problème est couvert par la garantie? (J’ai acheté ma Fitbit il y a moins d’un an)

Solution approuvée
0 Compliments

Idem pour moi. Batterie faible --» rechargement --» écran avec bandes blanches plus ou moins larges en fonction des pages! Donc plus un problème de synchronisation ou de mise à jour qu'un défaut de pixels. Non?! Surtout que ma montre n'a reçu aucun choc!!!!

Dans tous les posts, je vois que seul le recours au SAV est proposé comme solution.

Et comme beaucoup, j'ai effectué quelques manip inefficaces (et plusieurs fois de suite!!!!!) :

- synchronisation /mise à jour 

- appui long 8 secondes

- appui long 15 secondes

- débrancher/rebrancher mon charge 3

- changer l'horloge et la remettre (comme pour l'écran noir, déjà eu en problème car redémarrage inefficace)

 

Solution approuvée
0 Compliments

IMG_20200117_150045.jpg

 voici mon écran......

Solution approuvée
0 Compliments

J’avais exactement le même problème...

Le S.A.V va te faire le remplacement rapidement, de la montre, sans bracelet, normalement.

Depuis la réception de ma nouvelle montre, aucun problème à signaler, pourvu que ça dure!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour l info.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour! J'ai moi aussi depuis samedi le même problème de stries blanches verticales sur mon écran de charge3. J'ai fait le redémarrage en étant en charge comme vous l'avez indiqué. J'ai fait une remise à zéro, changer d'horloge. J'ai toujours les stries blanches. Le tactile est un peu ralenti. Le reste fonctionne. Pouvez vous résoudre ce problème. J'ai ma montre depuis avril 2019... Merci!

Solution approuvée
0 Compliments
J ai fait appel au SAV car rien n y faisait. Il doit m envoyer une autre montre......

Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments
Ah ok merci! Je suis désolée, je pensais avoir contacté l'assistant
Fitbit... /Sav vous savez si il y a un délai/date d'achat pour qu'ils
acceptent d'en renvoyer un autre? Ils vous ont demandé de leur retourner
votre propre montre? Merci pour ces précisions! Une belle soirée à vous!
Alicia.
Solution approuvée
0 Compliments
Mon charge 3 date d un an. Ils me font l échange sous une semaine. SAV très réactif. A suivre

Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments
Merci encore!
Solution approuvée
0 Compliments