annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran blanc sur ma Charge 3

Bonjour,

Depuis la dernière la dernière fois fois que je l'ai rechargé, j'ai un gros trait blanc vertical sur ma charge 3. J'ai tenter un reboot, mais ca n'a rien changé.

 

Si vous avez une idée.

Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
223 RÉPONSES 223
À lire les différents post ça semble assez commun comme problème et si elle est encore couverte par la garantie dépêche toi de t'ouvrir ine requête pour la faire changer.  Envoyé de mon mobile LG
Solution approuvée
0 Compliments
Avouons que pour une montre qui à moins de 2 ans d'usures dans mon cas c'est assez décevant au prix qu'on nous la vend.
Solution approuvée
Contactez le service à la clientèle ils vont vous aider
Solution approuvée
0 Compliments
Cest déjà fait.  On m'offre un rabais pour acheter une nouvelle montre... J'essaie de faire valider ma garantie par ma carte de crédit mais honnêtement est ce que ça me tente de repayer aussi cher pour une nouvelle montre qui risque de me faire le même problème.  Surtout que ce semble être un trouble assez commun d'après toutes les plaintes que jai vue.  Le service à la clientèle est vraiment sympathique je nai rien à dire contre eux... C'est le produit le problème. Envoyé de mon mobile LG
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

j'ai le meme probleme. j'ai suivi la procédure mais en vain. J'ai toujours ces barres blanches depuis ce matin apres avoir rechargé ma montre charge 3 hier soir.

A vous lire

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjours moi aussi j'ai le même problème écran blanc sur ma montre charge 3 😕

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

Même problème chez moi suite à un rechargement de ma fitbit charge 3 : écran avec bandes blanches ...

J'ai réalisé les manips proposées, 3 ou 4 fois ... rien ne change !

Bon pas sûre que dans les circonstances actuelles de confinement, on puisse faire grand-chose !?!?

Help please !

Faut-il faire appel au SAV ?

Solution approuvée
0 Compliments
On croirait presque à une désuétude programmée comme Apple.Oui il faut ouvrir un dossier avec le service.  Si elle est sur la garantie (chanceux) ils vont te l'échanger sans problème.  Sinon on va t'offrir un rabais intéressant sur l'achat d'une autre montre... Mais après un an et demi de vie ou moins (comme dans mon cas) est ce que ça me tente encore de racheter un fitbit?Sinon il reste l'option que je prends... Je passe par ma compagnie de carte de crédit qui allonge d'un an la garantie habituelle... Donc j'attends des nouvelles.  Envoyé de mon mobile LG
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
L ecran blanc n'est pas lié au chargement je pense. Mais il n y a plus rien
à faire, ça ne reviendra pas. Il faudrait que fitbit détermine la cause car
de plus en plus de cas.
Je te conseille de contacter le SAV par mail. Ils sont réactifs et
coopératifs même en la période actuelle...
Cross the fingers
Solution approuvée
0 Compliments

Oui... super réactif... ils me disent que ma montre n’est plus sur garantie ( elle a un an et demi) et m’offre un rabais pour racheter une autre montre, qui risque fortement de me faire la même chose après 1 an et quelques... Bref, je suis en attente de voir ce que ma carte de crédit va faire...


[cid:image001.jpg@01D577C9.0BDF8EF0][cid:image002.png@01D577C9.0BDF8EF0]
Janick 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments
Effectivement l achat de ma fitbit était moins d'un an...je comprends ton
désarroi et ton interrogation, je réagirais de même. D'autant plus que le
problème de la ligne blanche ne provient pas d'une mauvaise utilisation et
se multiplie.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, depuis hier soir j'ai le même problème : traits blancs verticaux sur ma charge 3. Pas de choc ou d'utilisation inhabituelle, rien qui puisse expliquer. J'ai fait plusieurs reboot y compris ce que vous appelez long démarrage mais rien ne change. Merci de me dire ce qu'il faut faire.

Fitbit photo.jpg

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
J’ai contacté le support qui a remplacé ma montre qui était encore sous garantie qui est de 2 ans`
Cdlt
Solution approuvée
0 Compliments

Super, et comment on contacte le support? Ma montre est récente (Juin 2019, même pas un an).

Agaçant...

Cdlt

Solution approuvée
0 Compliments

Via ce lien mais en semaine il y a une option chat
https://help.fitbit.com/?l=fr&cu=1&fs=ContactUs


Xavier 

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Merci, je vais les contacter, avec ce confinement je ne sais pas très bien ce qu'ils vont pouvoir faire.

D'autant que ma facture n'est pas avec moi..

Merci de votre aide !

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, contactez le service à la
clientèle ils vous aideront!


Josianne

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments
Malheureusement vous avez fait tout ce qu'il y avait à faire ...ça ne
reviendra pas vous devez contacter le service client.
Si il est encore sous garantie il devrait pouvoir vous le changer sinon
insistez car ce problème est récurrent.
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même problème depuis le chargement de la montre. Trop triste.

J'ai fait la manip de redémarrage mais rien à faire. 

Comment résoudre le soucis?  C'est mon cadeau d'anniversaire 😭

Solution approuvée
0 Compliments
Je comprends ta frustration... Le mieux est de contacter le service a la clientèle.  Si elle est sur garantie tu auras un remboursement ou une montre neuve.  Dans mon cas comme elle n'était plus sur la garantie Fitbit mais qu'elle avait moins de 2 ans.  Elle était garantie par ma carte de crédit.  Donc j'ai eu un remboursement... Ça a prit plus de temps donc l'offre de Fitbit d'un rabais ne tenait plus... Alors pour le moment je jongle vraiment avec l'idée d'acheter autre chose qu'une fitbit.  Ils ont beau avoir un excellent service à la clientèle... C'est une excellente montre qui dure plus de un an que je veux!!!Envoyé de mon mobile LG
Solution approuvée
0 Compliments