le 02-02-2020 18:09 - dernière modification le 11-19-2020 22:01 par
le 02-02-2020 18:09 - dernière modification le 11-19-2020 22:01 par
Bonjour,
J'ai voulu redémarrer mon Fitbit Charge 3 car il affiché régulièrement l'écran "allumage écran et notifications" sans rien faire. J'ai suivi la procédure classique en allant dans le menu "A propos" et "redémarrer". Il commencer à redémarrer mais l'écran et resté bloquer sur le smiley....
J'ai branché l'appareil sur son câble de charge,et maintenu le bouton enfoncé pendant 15 secondes mais il ne se passe rien.... J'ai attendu qu'il soit totalement déchargé, je l'ai mis en charge et j'ai toujours le même symptôme...
Une idée?
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-04-2020 15:30
Bonjour @Barbe-douce, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse.
Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé toutes ces manipulations.
J'aimerais savoir si le coach électronique s'a bien chargé ? As-tu des inconvénients de synchronisation ? Depuis quand as-tu cet inconvénient ?
En attendant, essayons de changer l'affichage de l'horloge. Voici les instructions : Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider.
Bonjour @Barbe-douce, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse.
Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé toutes ces manipulations.
J'aimerais savoir si le coach électronique s'a bien chargé ? As-tu des inconvénients de synchronisation ? Depuis quand as-tu cet inconvénient ?
En attendant, essayons de changer l'affichage de l'horloge. Voici les instructions : Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider.
le 02-05-2020 21:24
le 02-05-2020 21:24
Bonjour,
Le problème c'est résolu presque seul... j'ai laisser l'appareil totalement déchargé pendant plus d'un jour puis je l'ai remis en charge et tout refonctionne de nouveau.
juste pour information lorsque l'écran était bloqué sur le "smiley" plus rien ne fonctionner (synchro...)
Par contre il semble que le produit ne soit pas réellement étanche, cela provient surement de là. Il y avait des traces derrières au niveau des diodes..je suis assez surpris car je ne fais rien de particulier et seul au le coach est sous l'eau c'est pendant les douche.... C'est mon 2ème Charge 3, le premier présenté aussi des problèmes d'étanchéité...
En tout cas merci de votre retour.
le 05-06-2021 04:45
le 05-06-2021 04:45
Bonjour, j’ai le même problème mais malheureusement pour moi le problème ne c’est pas régler. Je la branche je vois un sourire mais après pus rien seulement qu’une écran noir. Je n’arrive pas non plus à la synchroniser, j’ai a chq fois un message d’erreur et j’ai aussi attendu qu’elle sois complètement déchargé mais aucun résultat. Est-ce que sa signifie que ma montre est mourut 😔
le 05-06-2021 08:08
le 05-06-2021 08:08
Perso j'ai arrêté avec la marque Fitbit, j'ai eu trois Chargé 3, en 3 ans..... 😡😡
À chaque fois même symptômes, des gouttes apparaissent au niveau des leds capteurs à l'arrière du bracelet. Je m'en aperçois car il se mets d'abord à bloquer ou déconner.... Puis c'est au tour de l'écran de partir en vrille avec des lignes en moins....
Bref malgré le bon SAV je suis dégouté de cette marque....
le 05-11-2021 23:36
le 05-11-2021 23:36
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @audreypicotte. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir suivi les étapes de dépannage conseillés dans ce fil de conversation.
J'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
Merci @Barbe-douce pour avoir pris le temps de partager tes commentaires et ton expérience avec nous.
Meilleures salutations.