annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran de ma Charge 3 tout noir

Bonjour, je charge ma charge 3 sur secteur ou ordinateur mais l’écran reste noir malgré la lumière verte qui fonctionne à l’arrière et que j’entends les vibrations. Quelqu’un peut-il m’aider ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Cvomoraine et bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Je vous conseille de redémarrer votre Charge 3, en suivant les étapes décrites dans cet article de la page d'assistance.

Si le souci persiste, veuillez effectuer un autre type de redémarrage :

  1. Connectez le Charge 3 au câble de charge, une icône de batterie apparaît sur l'écran.
  2. Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé, une barre de progression s'affichera après quelques secondes.
  3. Maintenez une pression constante sur le bouton jusqu'à ce que la barre de progression se remplisse et puis relâchez le bouton.
  4. Débranchez le coach électronique du câble de charge, celui-ci va s’éteindre.
  5. Rebranchez le coach électronique, une émoticône souriante apparaîtra pour confirmer que le processus a abouti.

Si l'écran est toujours noir, veuillez modifier l'affichage d'horloge. Pour savoir comment faire, veuillez consulter l'article Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

Bonne journée à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments