annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran de mon Charge 3 est devenu illisible

bonjour,  Depuis quelques semaines l'écran de ma fitbit charge3 est devenu progressivement plus sombre. Les recharges et changement de paramètres d'affichage n'ont pas pu améliorer la situation. L'affichage est très mauvais et apparait faiblement en dégradé. je vois que le problème concerne plusieurs usagers. une solution?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @HediaH,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Je vous conseille de redémarrer votre Charge 3, en suivant les étapes décrites dans cet article de la page d'assistance.

 

Si la luminosité est toujours faible, veuillez effectuer un autre type de redémarrage :

 

  1. Connectez le Charge 3 au câble de charge, une icône de batterie apparaît sur l'écran. 
  2. Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé, une barre de progression s'affichera après quelques secondes.
  3. Maintenez une pression constante sur le bouton jusqu'à ce que la barre de progression se remplisse et puis relâchez le bouton.
  4. Débranchez le coach électronique du câble de charge, celui-ci va s’éteindre.
  5. Rebranchez le coach électronique, une émoticône souriante apparaîtra pour confirmer que le processus a abouti.

 

Si le souci persiste, veuillez modifier l'horloge de votre Charge 3. Pour savoir comment faire, veuillez consulter l'article Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

 

Je vous souhaite un bon début de semaine.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même souci que @HediaH .

J'ai fait des redémarrages en suivant la procédure ci-dessus et j'ai changé le modèle d'horloge affichée, sans succès.

Comme j'arrive à deviner ce qui est écrit dans l'obscurité, j'ai mis le paramètre "Luminosité" sur "Normale" et je constate que si on le met sur "Faible", on ne voit plus rien du tout. Donc le paramètre agit mais la luminosité moyenne a diminué depuis sa mise en service (montre achetée en Novembre 2019).

Que dois-je faire pour résoudre le problème?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,
De mon côté, cela n'a pas marché. je pense que l'écran ne fonctionne plus bien que la montre continue à fonctionner.

Édition de modérateur : suppression d'informations personnelles.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @emi2gif et @HediaH,

 

Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client. Un conseiller va pouvoir vous accompagner.

 

Bonne semaine à vous.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 Merci pour votre aide. On me propose de racheter une nouvelle montre avec une réduction. D'autres utilisateurs de Charge 3 ont eu le même problème à deux ans d'achat de la montre, soit juste après la fin de la garantie. C'est quand même dommage. Quelqu'un d'autre a au le même soucis?

Solution approuvée
0 Compliments

avez vous pu résoudre le problème ? 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème d'écran moins lumineux, impossible à lire en extérieur qui risque de me faire abandonner son usage.

 

Édition de modérateur : Choix des mots.
Solution approuvée
0 Compliments

j'ai aussi le même problème... plus du tout de visibilité. C'est ma deuxième Fitbit et la première m'a fait le même coup.

cela ne vaut pas le coup...

Solution approuvée
0 Compliments