annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran du Charge 3 avec luminosité qui ne permet plus de lire

RÉSOLU

Bonjour, j’ai eu le problème d’écran identique au autre avec luminosité qui ne permet plus de lire, la lumière à cesser de s’éclairer en tournant le poignet et j’ai cesser d’avoir les messages qui arrivent sur la montre. Maintenant j’ai une grande partie de l’écran qui ne s’éclaire plus. J’ai toujours pris grand soin de cette montre, je l’enlève à chaque douche. Est-ce qu’il existe une solution? Merci

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Ladyblue6901. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails. 

 

As-tu vérifié les paramètres de la luminosité de l'écran ? 

 

Essayons le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions : 

  • Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Peux-tu m'indiquer quel est l'affichage d'horloge que as-tu choisi ? Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que ces instructions te seront utiles.

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Ladyblue6901. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails. 

 

As-tu vérifié les paramètres de la luminosité de l'écran ? 

 

Essayons le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions : 

  • Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Peux-tu m'indiquer quel est l'affichage d'horloge que as-tu choisi ? Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que ces instructions te seront utiles.

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments