annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran du Charge 3 bloqué

RÉSOLU

Bonjour,

Je ne peux plus utiliser mon écran d’accueil. Le balayage vers les autres fonctions ne marche pas. Que dois-je faire ?.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @caloudol2935, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de cet inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider. Chat heureux

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer ton Charge 3. 

Voici les instructions: 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. S'assurer que le bouton du coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. 
  4. Appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé pendant 8 secondes.
  5. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
  6. Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
65 RÉPONSES 65

Bonjour @caloudol2935, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de cet inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider. Chat heureux

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer ton Charge 3. 

Voici les instructions: 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. S'assurer que le bouton du coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. 
  4. Appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé pendant 8 secondes.
  5. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
  6. Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Chat très heureux

Solution approuvée

Bonsoir, 

Un grand merci pour cette info. Ma montre remarche ! Top conseil.

top coseil.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @caloudol2935. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour ton Charge 3 marche bien.

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider!Cœur

Solution approuvée
Merci😃
Pour l’instant tout fonctionne !
Pascale

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Bonjour,

Ce matin, à la synchro, l’appli montre 33 817 253 pas !!

Puis, la montre, plus tard, affiche l’homme triste.

Grâce à ce forum et votre post j’ai redémarré le charge 3. Mais le phénomène est revenu.

J’ai changé aussi de câble de charge car les informations de charge paraissaient un peu aléatoires (83%, puis 94% quelques secondes après.)

Là, je l’ai mis en charge jusqu’à 100% et le sourire. Peu de temps après, rebelote ; homme triste.

Parfois, appuyer sur le bouton ne donne qu’un écran noir..

J’ai pensé à le supprimer de l’appli et le remettre après, des fois que ça supprime ce nombre de pas « impressionnant » du matin.

Auriez-vous un super reset total autre que celui décrit.

Après, je l’ai acheté sur Amazon et je ne vois pas quel SAV contacter, du coup.

Le charge 2 était super, j’ai voulu « updater », mais là…

Solution approuvée

Bonjour @lolo097, bienvenu à la Communauté Fitbit. Un grand merci pour toutes les manipulations que tu as déjà faites, ce sera un plaisir de t'aider. 

Je bien lu tous les détails que tu nous as fournis et je pense qu'il nous reste que tenter la réinitialisation selon les paramètres d'usine. 

Une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ton Charge 3.

Sur le coach électronique, ouvrir l’application Paramètres > À propos Effacer les données.

J'espère qu'après cela ton Fitbit marchera beaucoup mieux. Merci pour ta patience, tiens moi au courant.Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Merci mais j’ai solutionné mon pb de manière plus simple.
Merci.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Bonjour, j'ai essayé le truc mais ma montre reste bloquée en mode battement de coeur 😥

Solution approuvée

Bonjour @Lavieille, je suis ravie de te voir joindre la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de t'aider. 

Je voudrais que tu m'éclaircis quelle est la manipulation que tu as essayé? Si tu as redémarré ton coach électronique et si tu as déjà tenté la réinitialisation selon les paramètres d’usine? et aussi depuis quand tu as cet inconvénient? 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème similaire avec ma Fitbit charge 3. 

Je peux déverrouiller l'écran en le touchant, elle affiche bien l'heure, les pas, etc. Mais ensuite,  ni l'ecran, ni le bouton tactile ne repondent. Je ne peux rien faire d'autre qu'afficher l'heure. 

J'ai essayé la procédure de redémarrage en branchant ma Fitbit, mais rien ne se passe. Lors du branchement, je ne vois pas de logo de charge. Je ne peux ni redemarrer, ni restaurer les paramètres d'usine... Je ne sais plus trop quoi faire... J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous remercie.

Solution approuvée
Il faut faire la même chose que ce que vous décrivez mais appuyer pendant 15
secondes.

Si ça ne fonctionne pas, refaire la même procédure. Moi j’ai du faire
plusieurs fois et ça s’est débloqué.

Je croise les doigts.

Cordialement.

Olivier
Solution approuvée

Bonsoir, super merci après 6/7 tentatives c’est revenu! Au top merci c’est sympa! Cordialement

Morgane 

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Morgane83, mais après au moins 10 tentatives de procédure de redémarrage en branchant ma Fitbit c'est toujours pareil Smiley triste

Que puis je faire de plus ?

Solution approuvée

Bonjour @blachette, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour les manipulations que tu as déjà fait en cherchant une solution, ce sera un plaisir de t'aider. 

Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de réinitialiser ton coach électronique selon les paramètres d'usine. Les instructions sont dans cet postClin d'œil de chat

J'espère que cela t'aidera. Je reste à ta disposition si tu as encore des questions. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Alors là c'est pas croyable !!! En reprenant ma fitbit, je la connecte sur le port USB pour refaire la manipulation de reset et je vois la charge batterie apparaitre sans avoir rien fait d'autre. Je la débranche et l'écran fonctionne à nouveau.

Sinon, le soft fitbit est installé sur une tablette Android et quand j'ouvre l'application fitbit (j'ai installé la dernière mise à jour) je ne trouve nul part : Paramètres > À propos Effacer les données Homme fou

Je ne vois pas où se trouve "Paramètres", j'ai cherché partout (mais certainement pas au bon endroit ...). Peux tu me dire dans quel menu cela se trouve ?

Je suis bien contente que cela fonctionne même si je ne sais pas pourquoi.

Solution approuvée
Merci

J’ai solutionné le problème depuis qq mots déjà.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

l'écran est bloqué avec la tête triste qui apparaît normalement lorsque la fitbit est insuffisamment chargée.

j'ai beau la brancher, appuyer plusieurs secondes suer l'écran, rien ne se passe.

elle ne se connecte plus à mon ordinateur non plus.

elle fonctionnait depuis plusieurs mois.

que faire?

merci pour vos conseils

Solution approuvée

Merci pour vos réponses @blachette et @caloudol2935. Bienvenu sur la Communauté Fitbit @popa-pierre. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

@blachette, je suis contente d'apprendre qu'à ce jour ton Charge 3 marche bien. Tu verras les applications en glissant à gauche sur l'écran. Donc, fait glisser jusqu'au voir l'application "Paramètres".

@popa-pierre, peux-tu m'indiquer si les lumières LED PurePulse de la montre s'allument? En attendant, si la batterie ne se recharge pas correctement, essaie les solutions proposées dans cet article: Pourquoi ma batterie ne charge-t-elle pas ?

Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions. Clin d'œil de chat

Solution approuvée
0 Compliments

Et quand plus rien ne s’affuche Sur la montre ( écran totalement noir qui ne réagi pas à un redémarrage car rien n’en s’affiche ) comment accéder aux paramètres d’usine . Via l’app ? Pas trouvé ....

Solution approuvée