annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran du Charge 3 bloqué

RÉSOLU

Bonjour,

Je ne peux plus utiliser mon écran d’accueil. Le balayage vers les autres fonctions ne marche pas. Que dois-je faire ?.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
65 RÉPONSES 65

Bonjour @Liise, je te remercie pour prendre le temps de nous mettre au courant de la situation et pour avoir tenté le dépannage avant de nous contacter. 

En effet, dans ce situation le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend!Chat heureux  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

@GraceGFitbit  merci pour votre message . J’ai effectivement été contactée après avoir moi- même sollicité le SAV . J’ai bien entendu tenté de trouver des réponses ici et procédé aux différentes solutions proposées sans succès .

j’espere Qu’une solution sera rapidement trouvée . Je me sens complètement perdue sans  mon fitbit ( le 3 eme que j’ai Mais le premier avec lequel j’ai un soucis )

excellent week-end à vous aussi  

Solution approuvée
Pb résolu depuis longtemps ! Tout marche très bien

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Merci pour votre aimable réponse @Liise et @caloudol2935

@Liise, je t'assure, tu es en bonnes mains maintenant. Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, j'essaye d'aider ma mere avec sa fitbit charge 3. Tout se qu'elle a c'est un ecran noir, quand j'appuie sur le bouton durant 8 a 15 secondes, je vois bien le bonhomme sourire et par la suite une ligne de telecharment, mais rien.. toujours un ecran noir. La montre n'estplus connecter par blutooth a son telephone donc je ne peux rien changer dans son application et lorsque je la branche a l'ordinateur, rien ne se passe... merci de votre aide

Solution approuvée

Bonjour @alexlemieux4, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de vous aider à ta mère et à toi. 

Tout d'abord, je voudrais que tu m’éclaircis si ton coach électronique se charge bien? Si tu n'es pas sûr, je te recommande de vérifier ceci:

• Si des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Il n'est pas bien raccordé au câble de charge. Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans cet lien
  • Laisse la montre au chargeur pendant deux heures.
  • N'hésites pas à redémarrer ton Fitbit.

J'espère que cette information te sera utile, je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, contrairement à  Caloudol, mon écran reste bloqué. En branchant le bracelet, cela vibre mais pas d'apparition de batterie... Que faut-il faire svp?

Solution approuvée

@David71700, tu es le bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de t'aider. 

Si tu as déjà redémarré ton coach électronique et l'inconvénient persiste, le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre Service Après Vente. J'ai donc ouvert un dossier pour toi, ils te contacteront bientôt via email. 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup ! Ta solution était la bonne et tes explications très claires. 

Solution approuvée

Bonjour @Valéries, je suis contente de te voir sur la Communauté Fitbit et d'apprendre qu'à ce jour ton Fitbit marche bien.Chat très heureux

Nous voulons que tu aies la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

N’hésites pas à nous contacter, si tu as encore des questions ou commentaires. La Communauté est ici pour t'aider.

Solution approuvée
0 Compliments

Je vais essayer de nouveau car g exactement le même problème 

Solution approuvée

Bonjour @Domie83, je suis contente de te voir joindre la Communauté Fitbit. 

J'ai confirmée avec notre SAV que tu as déjà un dossier ouvert. Dans ce cas-là, je te recommande de répondre à leur messages et continuer l'assistance avec eux. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

j’ai le même problème depuis ce matin : j’ai chargé cette nuit ma montre et ce matin en la récupérant j’ai un écran noir. Elle vibre quand j’appuie sur les boutons mais aucune information sur l’ecran. Rien ne s’affiche et pas moyen de la redémarrer ! 

Dans l’appli j’ai bien le nombre de pas et tout mais rien sur l’écran de la montre.

Solution approuvée

Bonjour @Loranne35, bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous mettre au courant de la situation. 

Après vérification avec notre équipe du SAV, j'ai constaté qu'ils sont en train de t'aider avec cet inconvénient. Je t'assure tu es entre de bonnes mains. 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j ai egalement le meme probleme. La montre se synchronise sur mon portable mais l ecran lui meme n affiche que l heure. 

J ai beai charger elle vivre mais ne charge pas, j ai essayer de la redemarer mais meme en restant appuyer 20 sec elle ne repond pas .

J ai une fitbit charge 3, elle est encore neuve .. merci de votre aide

Solution approuvée

Bonjour @Amsou, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour avoir pris le temps de nous mettre au courant et pour avoir redémarré ton Charge 3. 

Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de changer l'affichage de l'horloge. Les instructions dans cet article: Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

Si cela ne t'aide pas, essaie le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions: 

• Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend! 😸

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème. Mon écran d'accueil reste bloqué sur l'heure et les battements cardiaque. Lorsque je la branche, le bonhomme n'apparaît pas et rien ne se passe? 

Pourtant ma montre continue de calculer les pas, et mon activité physique? 

Je ne sais plus quoi faire? 😞 

Solution approuvée

Bonjour @Genenevi25, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. 

Peux-tu me confirmer avoir bien suivi les instructions ci-dessous: 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. Assure-toi que le bouton du coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. 
  4. Appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé pendant 8 secondes.
  5. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
  6. Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

Si cela ne t'aide pas je te recommande de suivre les conseils dans le post précèdent.

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

Merci pour cette solution d'écran bloqué. J'ai déjà changé ma charge 3 à cause de cela (heureusement en garanti) et me voyais mal de la changer à nouveau. Et le magasin en question ne doit pas connaître l'astuce. 

Solution approuvée
Oui je crois que ça arrive souvent Envoyé de mon Galaxy S7 Orange
Solution approuvée
0 Compliments