annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran du Charge 3 noir et ne charge plus

Bonjour,

 

J'ai ma montre depuis décembre 2019. Aucun problème jusqu'à il y a 3 jours... 

 

Mon écran avait déjà quelques lignes depuis un moment et la luminosité n'étais plus aussi bonne mais tout allait encore. Maintenant je ne sais plus charger la montre, elle est complètement plate et je n'arrive plus à la charger. La montre vibre et quand je reste appuyer 8 secondes, elle vibre mais rien n'apparaît, pas de sourire.

 

J'ai branché la montres sur plusieurs prises, avec plusieurs socle différents mais rien ne marche. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Lorsque je vais dans l'App pour contacter le SAV l'appli bug et je ne sais pas commencer le chat. Merci pour votre aide! 

Bonne journée !

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Bonjour,

je n arrive pas à charger ma montre fitbit charge 3. Comment faire pour la faire fonctionner ?

svp help me

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai le même souci sur la charge 3 aussi, malgré les charges ou les appuis longs de 8 secondes ou de 15 secondes j'ai des vibrations mais jamais le sourire.

Après une nuit de charge, j'ai le code 001 qui s'affiche mais dès que je débranche ou appuie écran noir.

Plus de synchronisation non plus sur l'application.

 

Si vous pouvez nous aider avec Marine1991.

 

Merci d'avance.

 

 

Solution approuvée

Même problème.
Ecran noir... Depuis 2017, j'ai déjà changé 3 fois de montre connectée FITBIT.
En Août 2020, ma charge 3 remplacée par une Charge 3 pour un problème d'écran noir.
Début Août 2021, cette dernière a le même problème.
Réponse du service commercial: plus couvert par une garantie et donc 30% de réduction offert sur un nouvel achat.
Après une expérience aussi mauvaise et au prix où sont ces montres par rapport à leur durée de vie, je préfère aller voir ailleurs.

Solution approuvée

Merci de votre retour, même si ce n'est pas rassurant. Mais je commence à me dire aussi qu'un produit à 30€ maximum sera aussi performant et n'aura pas un écran noir ni un bracelet qui casse tous les ans.

Solution approuvée

Même problème avec mon Charge2…je viens de passer à Charge3. Votre message et les réponses reçus ne m’encouragent pas trop.  Les réponses de Fitbit à ce problème récurant ne m’inspirent vraiment pas confiance pour l’avenir. 

Solution approuvée

bonsoir 

j ai exactement le même soucis. La montre vibre pour les notifications mais écran noir, lorsque j appui 8sec ou 15sec ça vibre mais pas de sourire ni le logo de la batterie.. 

Solution approuvée

Bonjour, avez vous eu une réponse du service à la clientèle ? J’ai un problème semblable au vôtre !

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments
Aucune réponse, d’ailleurs, les réponses qui semblent avoir été reçues par d’autres usagers ont été: « la garantie de votre produit est expirée! ».
Ma conjointe a ce problème avec son Charge 3 et moi, avec un appareil d’une année, des lignes horizontales viennent d’apparaître en permanence à l’écran. Les fonctions du Fitbit me conviennent, mais la qualité du produit laisse à désirer pour le prix demandé. Je vais passer à la concurrence pour mon prochain achat, assurément.


Envoyé de mon iPad
Solution approuvée

Bonjour,

J’ai ma Fitbit Charge 3 depuis presque 2 ans et depuis plusieurs mois je ne voyais plus rien sur l’écran lorsque j’étais en plein air. Depuis 3 semaines, mon écran est devenu complètement noir et plus aucune possibilité de la charger et elle ne vibre plus non plus ! Puisqu’elle n’est plus garantie, la compagnie m’a offert 35% de rabais sur l’achat d’une autre Fitbit. 

Insatisfaite de ce produit , je n’hésiterai pas à passer à une autre Marque plus fiable !

Solution approuvée
0 Compliments