annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran du Charge 4 noir

RÉSOLU

Bonjour voilà plusieurs semaines que ma montre charge 4 a un écran noir. J’ai déjà tenté d’appuyer plusieurs fois sur le bouton un peu faire fouiller ce qu’il y avait sur le Net mais je n’ai pas trouvé de solution. Par contre elle enregistre bien mais nuit de sommeil mais en aucun cas je ne vois rien afficher sur l’écran 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Sofyko67. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails.

 

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation c'est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec eux. 

 

Bien cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
17 RÉPONSES 17

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Sofyko67. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails.

 

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation c'est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec eux. 

 

Bien cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

J'ai le même problème : écran noir, pas de vibration de chargement, pourtant la lumière verte clignote derrière la montre. 

 

Merci,

 

GipsyGi

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GipsyGi 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

 

Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. J'espère que votre souci a été résolu.

 

Bonne fin de dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Même problème (écran noir ) mais avec une étape de plus : mon Charge 4 s'est carrément déconnecté de mon Iphone. J'ai donc perdu presque toutes mes fonctionnalités et l'historique !

J'ai essayé de le re-synchroniser : cela bloque car l'application Iphone ne trouve pas le Charge 4 (j'ai vérifié : bluetooth activé, Charge 4 bien chargé, ...). Le Charge 4 est mort ? Que faire ? 

Merci pour votre aide.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Même problème pour moi (écran noir) l'enregistrement du sommeil cette nuit à été à moitié fait (ce qui n'est pas la 1ere fois)

Si on doit tous contacter un par un le SAV, ce serait plus simple de nous dire ce Qu'il faut faire

Merci d'avance

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Darleya

 

Je te recommande de redémarrer la montre en suivant ces instructions : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

 

En redémarrant la montre, tu relanceras l’appareil mais aucune donnée ne sera effacée.

 

Aussi, le Fitbit Charge 4 te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Peux-tu m'indiquer lequel as-tu choisi ? Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

 

Si l'inconvénient persiste, le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Concernant l'enregistrement du sommeil je te recommande de jeter un œil à cet article : 

 

Merci pour tes commentaires @cmocmo, je vois que l'équipe du SAV t'a déjà aidé.

 

Je vous souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, même problème que vous. Ecran noir et on me demande de réinitialiser en tapant sur paramètres. Impossible puisque l'écran ne s'allume plus. J'espère avoir une solution rapidement. Votre problème a t'il été résolu ?

Merci

Jily183

 

Solution approuvée

Bonsoir

Manifestement, c'est un bug fréquent du Charge 4. En ce qui me concerne, ce syndrome a été le début de la fin de mon Charge 4. Il avait à peine plus de 2 ans.

Ma seule solution a été de le remplacer par un Charge 5 !

Solution approuvée
0 Compliments

Quand l'écran ne s'allume plus, comment voulez vous qu'on sache si la montre est redémarrée ou pas ?? Soyez logique

Mon charge 4 est encore sous garantie et tout ce qu'on me propose, ce sont des manipulations qu'il est impossible de faire. 

Si je n'ai pas de solution, je vais m'adresser à une union de consommateurs

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, j'ai le même problème et apparemment aucune solution, puisque le redémarrage ne peut se faire qu'à partir de la montre !

Je n'appelle pas ça une solution !

Solution approuvée

Bonjour 

Je viens d'avoir le même problème...

Idem 2 ans..à.peine !

Solution apportée par FITBIT : une remise commerciale pour un autre appareil...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Comment redémarrer la montre quand l'écran est complètement noir?? J'ai même changé l'horloge et rien n'est fait. L'écran reste toujours noir. J'ai contacté le SAV qui ne m'ont pas dit grand chose. Vraiment déçue de vos produits, c'est ma 2e montre, j'ai eu des problèmes avec la première et j'ai des problèmes avec celle-ci!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

de temps à autre le charge se met en mode sommeil, d’où l’ecran noir. 
cela peut arriver lorsque l’on appuie (volontairement ou non) trop longtemps sur le bouton latéral, qui propose quelques options supplémentaires. 
essaie de faire la manip inverse et de désactiver le mode s’il est actif. 

Solution approuvée

Bonjour j’ai même problème écran noir et quand je fais la manip elle vibre mais ne se rallume pas…écran toujours noir..🤨🤨

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Denver67Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Merci pour les détails concernant l'écran de ta Fitbit et pour la manipulation que tu as essayé. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de les contacter à nouveau.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour oui toujours le même soucis et aucune réponse qui règle mon désagrément 🤨😔

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Denver67. Merci de ton retour.

Je comprends qu'aucune réponse règle le souci par contre je te conseille de répondre aux échanges envoyés par le support Fitbit afin qu'ils puissent trouver la meilleure solution pour toi. 

Solution approuvée
0 Compliments