annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran du Charge 4 noir

RÉSOLU

Bonjour voilà plusieurs semaines que ma montre charge 4 a un écran noir. J’ai déjà tenté d’appuyer plusieurs fois sur le bouton un peu faire fouiller ce qu’il y avait sur le Net mais je n’ai pas trouvé de solution. Par contre elle enregistre bien mais nuit de sommeil mais en aucun cas je ne vois rien afficher sur l’écran 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
24 RÉPONSES 24

Bonjour FloreFitbit,

J'ai également un charge 4 avec l'écran noir.

J'ai fait la manipulation de maintenir le bouton appuyé 15 secondes, je la sens vibrer mais l'écran reste noir. Que faire ?

Merci d'avance de votre réponse

Solution approuvée
0 Compliments

MAJ : en fait, il semble que ce soit un problème récurrent d'affichage. 

Dans l'obscurité j'ai réussi à faire apparaître les caractères et j'ai réglé la luminosité sur normale. L'écran apparaît mais avec la moitié des caractères.  C'est la 2ème charge 4 qui présente ce problème...

1000020413.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lannah13, merci de ta visite. J'espère que tu vas bien !

Je suis heureux de t'aider avec le souci d'écran de ton Charge 4. Merci pour les manipulations que tu as déjà essayées.

Je te conseille aussi de modifier l’horloge de l'affichage si tu ne l'as toujours pas fait. Parfois, ce genre de souci est résolu avec ce modification. Tu peux suivre les instructions dans notre article d'aide Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Si tu ne trouves pas d'amélioration, ma meilleure suggestion est de contacter notre service technique. Ils comptent avec des moyens les plus appropriés pour mieux t'aider.

Solution approuvée
0 Compliments
Obsolescence programmée ....
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir David,

Merci pour votre réponse. 

Mais manifestement un problème d'affichage. Difficile de modifier quoi que ce soit lorsque rien n'apparaît sur l'écran. 

Et c'est le 2ème charge 4 avec lequel j'ai ce problème.  Et je ne suis pas là seule  semble-t-il. C'est apparemment un problème récurrent sur ce modèle. P

Peut-être faudrait-il que fitbit reconnaisse que ce modèle présente des défauts.

Comme l'ont dit certains contributeurs "obsolescence programmée" ? 

Bonne soirée à tous  

Solution approuvée
0 Compliments