annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran fissuré ou cassé sur Fitbit Charge 2

Bonjour à toute et à tous, 

Je me suis aperçue  que l'écran de ma Fitbit charge 2 ( achetée en octobre 2016 ) est fissurée ou cassée. ( aucun choc, aucune chute ) 

Quel sont les recours possible ?

J'ai envoyé un mail au SAV mais pas de réponse pour le moment .

En vous remerciant . 

Édition de modérateur: Format et mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
26 RÉPONSES 26
Bonjour,

Je ne crois pas que ça se répare mais j’ai fait jouer la garantie en envoyant des photos au SAV et j’ai reçu la même montre en moins d’une semaine...

Bon courage!

Charlotte
Solution approuvée
0 Compliments
Ma montre a été achetée en janvier 2018... pas grand chance pour moi pour la garantie...

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Même problème pour moi. J ai acheté un premier charge 2 en 2017. L écran s est fissuré en 2019 la garantie à marché.  J'ai repris une charge 2 parce qu on m'a assuré que le problème était résolu et à peine 1 an après même problème et la garantie ne marche pas pour du matériel de remplacement !! On me propose d acheter à moins 25% dans une sélection parmi laquelle le charge 3 qui pourrait m intéresser mais il est en rupture de stock  .je demande un chargé 4 mais pas question donc c'est facile d arnaquer avec de fausses propositions. Merci Fitbit

Solution approuvée
0 Compliments

Achat sense  pour mois écran fissuré a 1 mois sans chute 

j'ai achete une montre au prix d'un teléphone

une montre jetable merci FITBIT

Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre a 1 mois

Solution approuvée
0 Compliments

Coucou

Ces montres ont des écrans qui n'ont aucune protection périphérique donc en ce qui me concerne, j'ai acheté une protection d'écran + renfort ais purée c'est beaucoup moins stylé mais bon au moins elle est protégée

Solution approuvée
0 Compliments

Nous sommes nombreux à avoir ce problème de défaut de conception.

Il suffirait qu'on puisse trouver un écran de rechange, il doit bien y en avoir un stock.

En étant un peu bricoleur ce n'est pas difficile à remplacer (et cela permet aussi à l'occasion de changer la batterie)

Solution approuvée
0 Compliments