annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran gris sur Charge 3

Depuis quelques jours l’écran de mon Charge 3 est devenu gris j’ai redémarré la montre mais rien ne change ma montre est encore garantie (achetée fin septembre 2018)

Y a t’il une solution ou faut -il faire un retour? merci de me répondre 

 

Édition de modérateur: Format

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @marie0949! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'écran de ta Charge 3 qui est devenu gris. J’apprécie les détails fournis et le fait de l'avoir redémarre. Je te conseille d'essayer un long redémarrage comme suit: 

 

1. Connecte l'appareil au câble de charge.
2. Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintiens le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
3. L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord pour les vibrations courtes, puis pour les vibrations moyennes.
4. L'appareil s'éteint.
5. L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
6. Retire l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
7. Important: rebranche l’appareil sur le câble de chargement.

 

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée

Merci Alexandra ,j’ai refais ce que tu m’ as dit mais le résultat est le même Donc j’ ai eu Fitbit directement et comme ma montre est sous garantie je vais en recevoir une autre 

Je te remercie pour ton aide même si ça n’ a pas marché 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai reçu un nouveau traker car les manipulations n’ont pas fonctionnées et ma montre toujours sous garantie .Je suis satisfaite de la réactivité de Fitbit Je vous remercie 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @marie0949! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour avoir suivi les étapes suggérés dans mon message précédent, c'est dommage qu'elles n'ont pas marché. J’apprécie aussi le fait de me faire savoir que tu t'est mise en contact avec notre S.A.V. et qu'ils ton envoyé un remplacement sous garantie. Je suis contente d'apprendre que tout est bien maintenant et que tu es satisfaite de la réactivité de Fitbit.

 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux
 

 

 

Solution approuvée

Un grand merci pour ton aide ainsi que le SAV

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

 

je rencontre depuis quelques jours un écran gris sur ma charge 3, j'ai effectué la procédure recommandé mais rien n'y fait. L'écan a des trait gris verticaux, la sensibilité pour changer les modes s'est altérée , celà ne devient plus un plaisir

 

pourriez vous m'orientez ?

 

cordialement

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
J’ai eu le même problème, j’ai contacté le S A V mon charge 3 étant sous garantie,j’ai reçu un nouveau traker
Bon courage
Marie
Solution approuvée
0 Compliments

moi aussi, j'ai suivi la procédure indiquée par Alexandra sans résultat malheureusement, je vais contacter le SAV

Solution approuvée
0 Compliments
On m de echangé deux fois la montre .... j en ai acheté une autre Fitbit
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour mon charge 3 était sous garantie j’en ai reçu un autre par le s a v

Marie
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
J’ai reçu une proposition de Fitbit pour le remplacement de mon bracelet. Super 👍

Gérard LUCE
06 84 19 18 52
gerluc53@gmail.com
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème d'écran avec des bandes blanches et grises. De plus, l'écran est devenu beaucoup plus sensible et il s'allume tout le temps. C'est surtout embêtant la nuit car ça me réveille régulièrement. Et la batterie se décharge nettement plus vite.

J'avais déjà eu des soucis avec l'écran de la fitbit alta à deux reprise. Je suis passée sur la charge 3 en espérant être plus tranquille mais il semblerait que j'ai la poisse.

Svp pourriez vous m'aider 

Solution approuvée
0 Compliments
J’ai eu 3 Fitbit charge 3 avec ce souci, aucun sur charge 2. Finalement j’ai pris une versa light
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
J’ai eu le même problème, après avoir essayé de le résoudre sans succès en consultant le forum , j’ai fait appel au SAV qui a rapidement proposé un échange que j’ai accepté et j’ai reçu mon nouveau bracelet dans les jours suivants.

Gérard
Solution approuvée
0 Compliments