annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran ne s’allume pas quand je tourne le poignet

RÉSOLU

fitbit charge 3 ne s'allume pas quand je tourne le poignet. Je dois absolument toucher la montre pour qu’il s’allume. Pas vraiment pratique. 

De plus, à quel endroit puis-je ajuster le temps dont l’ecran reste illuminé ?

Merci !

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Louise1234

Bonjour

avez vous activé l’option : lorsque vous voyez l’heure, appuyez quelques secondes sur le bouton aptique.

Vous voyez apparaître un menu « allumage de l’écran » si l’ampoule est barrée, c’est que l’option n’est pas activée.

Si l’ampoule n’est pas barrée et l’écriture est blanche et pas grisée...alors il y a un problème.

Pour le temps d’éclairage du cadran, je ne connais pas de menu permettant de gérer le temps d’éclairage. Le seul menu que je connaisse est dans « paramètre »sur la montre qui permet de gérer 

luminosité : auto/normale/faible

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
11 RÉPONSES 11

@Louise1234

Bonjour

avez vous activé l’option : lorsque vous voyez l’heure, appuyez quelques secondes sur le bouton aptique.

Vous voyez apparaître un menu « allumage de l’écran » si l’ampoule est barrée, c’est que l’option n’est pas activée.

Si l’ampoule n’est pas barrée et l’écriture est blanche et pas grisée...alors il y a un problème.

Pour le temps d’éclairage du cadran, je ne connais pas de menu permettant de gérer le temps d’éclairage. Le seul menu que je connaisse est dans « paramètre »sur la montre qui permet de gérer 

luminosité : auto/normale/faible

Solution approuvée

Bonsoir,

j'avais le même problème. J'ai la Charge 3 depuis le 3-Nov et l'écran s'allumait dès que je tournais le poignet.

Depuis 24h-48H, cela ne le fait plus.

J'ai suivi vos instructions et pu régler le problème.

Je soupçonne que c'est la dernière mise à jour qui a modifié le paramétrage

Solution approuvée

WOW!!!!!!

Vous avez résolu mon problème,  j'allais retourner ma montre étant donné que ça faisait seulement 2 mois que je l'avais acheté. 

Merci milles fois.😉

Solution approuvée

Bonjour 

 

Et merci du renseignement, car j'avais le même souci. 

Je pense également que ça doit être la mise à jour du logiciel qui a du modifier le paramétrage.....mais le principal est que ce soit résolu aussi simplement. Merci

Solution approuvée

L'ampoule est bien barrée, mais que faut t'il faire pour l'activer ?

Solution approuvée
0 Compliments

Salut.

Tu doit enlever l'option sommeil qui doit être activée juste en haut de l'ampoule barrer. Moi aussi j'ai chercher et j'ai trouver... Maintenant ça fonctionne. Réécris moi si il y a un soucis..

Bye bye

Vic. 

Solution approuvée

Salut,

Merci pour ton soutien, mais j'avais trouvé la solution.

Très bonne journée
--
Roland

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup  j ai résolu mon problème 

Bonne journée 

Solution approuvée

MERCI de votre réponse!

J'avais aussi ce problème depuis des mois et je ne savais pas comment le régler. Vous m'avez vraiment aidée, encore merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup. Pas simple de trouver ...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GOLDEN34. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !       

Ça me fait plaisir d'apprendre que tu as trouvé une réponse. Voici un article qui peut t'intéresser : Comment naviguer sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments