annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran ne s'allume pas

RÉSOLU

 Bonsoir à toutes et tous,

J'ai la charge 3 depuis 15 jours (si je ne me trompe pas) elle fonctionne super bien j'en suis ravie.

Mais voilà que ce soir plus rien !!! 

Écran noir, elle ne s'allume plus.

Je l'ai retiré de mon poignet pour la mettre en charge, malgré que mon niveau de batterie était d'au moins 70% avant le bugue. Bref rien !!

Le capteur cardio lui en revanche reste allumé !!

 

Au secours, une solution avant d'appeler le SAV demain !!!???

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Bérengère, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de cet inconvénient et pour ajouter tous ces détails, ce sera un plaisir de t'aider. Chat heureux

 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer ton Charge 3. 

 

Voici les instructions: 

  1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. Assure-toi que le bouton du coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. 
  4. Appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé pendant 8 secondes.
  5. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
  6. Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
94 RÉPONSES 94

Bonjour @Bérengère, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de cet inconvénient et pour ajouter tous ces détails, ce sera un plaisir de t'aider. Chat heureux

 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer ton Charge 3. 

 

Voici les instructions: 

  1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. Assure-toi que le bouton du coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. 
  4. Appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé pendant 8 secondes.
  5. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
  6. Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

super  GraceGfitBIT, ton commentaire a résolu mon problème! merci

Solution approuvée

Bonsoir. Et merci, j'ai pu faire cette manip' grâce au chat via Twitter. 

 

Solution approuvée

Bonjour @naouel-k, bienvenu à la Communauté Fitbit! @Bérengère merci pour ta réponse.

 

Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour vos Charge 3 marchent bien. Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter. La Communauté est ici pour vous aider!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour l’ecran De ma fitbit charge 3 reste noir.... j’ai tenté de la redémarrer en la connectant au port usb et en enfoncer le bouton de côté pendant 8 secs et toujours rien aucun voyant lumineux et elle es pleine de batterie .. que faire jai la montre depuis un mois seulement 😕

Solution approuvée

Bonjour, tu n'as pas de bonhomme qui sourit quand tu reste appuyer sur le côté au bout de 10 secondes ? 

Si tu n'as rien contacte le tchat ou le sav.

Cdt

Solution approuvée

Bonjour

moi j’ai le petit bonhomme mais l’ecran S’eteind Aussi tôt 

help

ludivine

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Kathgervai@Bérengère et @Ludi73, je suis contente de vous voir par ici. 

 

Si vous avez déjà redémarré votre coach électronique et l'inconvénient persiste, le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour chacune des vous @Kathgervai et @Ludi73. Ils vous contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions ou commentaires.    

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci

Cordialement

Ludivine

Solution approuvée

Bonjour Grace! Finalement après plusieurs tentatives depuis hier j’ai finalement eu le fameux bonhomme sourire sur mon écran et ma montre est fonctionnelle! Merci!

Solution approuvée

Merci! Tes instructions sont excellentes, mon problème est réglé.

Solution approuvée

Merci à vous pour me tenir au courant @Rubis, @Kathgervai et @Ludi73. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour votre Charge 3 marche bien @Rubis et @Kathgervai.

Notre but principal est que vous ayez la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Un très grand merci!  Votre réponse à réglé mon problème.  Encore "Merci".

Solution approuvée

Bonjour @Uget, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, je suis très contente d'apprendre que ces instructions t'ont aidé. Chat heureux

 

N’hésites pas à nous écrire si tu as encore des questions ou commentaires.  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ce post, j’ai rencontré moi aussi ce prob’eme Aujourd’hui.... oups... je crois il y aurait peut-être une mise à jour système à faire à propos de ce problème là du côté de fitbit! C’est vraiment agaçant, au travail, quand on a pas accès à un ordinateur pour redémarrer notre coach!!...

Solution approuvée

Bonjour @Janitaa, je suis contente de te voir joindre la Communauté Fitbit. 

 

Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire et partager tes commentaires.

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Un excellent weekend à toi!😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je viens de faire cette procédure pour redémarrer ma charge 3 mais l'écran ne s'allume toujours pas. Que dois je faire ? Elle a seulement 5 mois je l'ai eu à Noël 

Merci 

Solution approuvée

Bonjour @garcia-nathalie, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l’inconvénient et pour les manipulations que tu as déjà essayé. 

 

Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande d'essayer le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions: 

  • Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Je reste à ta disposition si tu as encore besoin d'aide.Chat heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème avec ma charge. J'ai voulu la mettre en charge l'ecran de s'allume plus, le temoin cardio s'allume en vert et quand je veux la redémarrer elle vibre 3 fois mais il n'y a pas le smiley qui sourit. Que dois-je faire?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments