annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran ne s'allume pas

RÉSOLU

 Bonsoir à toutes et tous,

J'ai la charge 3 depuis 15 jours (si je ne me trompe pas) elle fonctionne super bien j'en suis ravie.

Mais voilà que ce soir plus rien !!! 

Écran noir, elle ne s'allume plus.

Je l'ai retiré de mon poignet pour la mettre en charge, malgré que mon niveau de batterie était d'au moins 70% avant le bugue. Bref rien !!

Le capteur cardio lui en revanche reste allumé !!

 

Au secours, une solution avant d'appeler le SAV demain !!!???

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
94 RÉPONSES 94

Bonjour, 

J'ai également un problème d'allumage avec ma fitbit charge 3. 

 

J'ai suivi votre conseil de redémarrer ma montre selon vos institutions.  Après les 8 secondes du bouton enfoncé,  une ligne blanche est apparue et y est depuis ce temps.  Maintenant,  ma montre ne vibre plus ni n'allume.

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

Merci!

 

Monic

 

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @MonicCrossfit, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient et d'avoir essayé les manipulations recommandés. 

 

J'ai ouvert un dossier pour toi avec l'équipe du SAV. Ils te contacteront d'ici peu via email.

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Allô, j'ai le même problème!

 

Mon écran ne s'allume pas, je l'ai achèté il y a 2 mois mais je ne l'ai pas utiliser, maintenant je veut la prendre et l'écran ne s'allume pas du tout! J'ai beau la chargé et essayer de tappoté l'écran rien ne s'allume!

 

Quelqu'un peut m'aider ?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,



Pour moi, j'ai pesé sur le bouton à plusieurs reprises, quelquefois longtemps, d'autres fois deux trois petits coups et elle s'est mise à fonctionner.



J'espère que ça fonctionnera pour vous!



Bonne chance!



Monic
Solution approuvée

Bonjour,

Depuis quelques jours l'écran de ma montre ne réagit plus et reste noir, lorsque j'actionne le bouton les vibrations réagissent, mais pas l'écran.

J'ai réalisé vos instructions pour redémarrer ma montre Charge 3 :

"

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.

2. Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.

3. Assure-toi que le bouton du coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran.

4. Appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé pendant 8 secondes.

5. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

6. Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

"

Elle redémarre parfaitement et fonctionne parfaitement pendant 5 et 10 minutes, mais après la montre ce fige à nouveau sur écran noir jusqu'à que je réalise à nouveau l'opération de redémarrage ci-dessus.

Montre Charge 3 Firmware 28.20001.63.5, acheter le 8 décembre 2018

 

Merci pour vos réponses

Cordialement

Julien

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @julien26. Merci bien de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir redémarré le coach électronique. 

 

Peux-tu m'indiquer si tu as déjà tenté le redémarrage de 15 secondes ? Tel que conseillé dans cette réponse : https://community.fitbit.com/t5/Charge-3/Ecran-ne-s-allume-pas/m-p/3525334/highlight/true#M3592

 

As-tu déjà changé l'affichage de l'horloge. Pour se faire, suis les instructions dans cet article : Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

 

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider si besoin.

 

Un bon weekend à toi !

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai essayé les 2 types de redémarrage et le changement d'horloge: l'écran reste noir, j'ai même pas le bonhomme sourire, juste la vibration.  Ça fait plusieurs jours que j'essaie le tout. Quelque chose à faire?

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour merci @GraceGFitbit,

 

Oui j'ai déjà changé l'affichage de l'horloge, je viens de le faire il fonctionne bien mais même chose au bout de 5 minutes écran noir.

 

Je n'avais jamais tenté le redémarrage de 15 secondes avants la semaine passé. Mais je l'ai fait plusieurs fois depuis il semble que l'écran noir n'apparaisse pas aussi vite que le redémarrage 7 secondes, mais au bout de 1-2 heures après un redémarrage 15 seconde j'ai à nouveau un écran noir.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant et pour votre patience @Misstrinity001 et @julien26

 

J'ai ouvert un cas pour chacun de vous concernant cet inconvénient avec l'équipe du SAV. Ils vous contacteront bientôt via email. 

 

Tenez-moi au courant si vous avez encore des questions ou commentaires.

 

Je vous souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
Révélation
bonjour merci @GraceGFitbit,

le support m'a renvoyé une montre de Spare qui fonctionne parfaitement.

merci pour votre aide bonne journée.
Solution approuvée

Bonjour,

J'ai essayé toutes les solutions proposées sur le forum : l'écran reste noir.

La montre communique avec mon téléphone, mais est presque inutilisable : une montre qui ne donne pas l'heure...

J'ai acheté la charge 3 en Novembre 2019 : il y a à peine plus de 6 mois.

Je suis assez déçu par ce produit qui demande souvent de faire du bricolage pour le connecter, lui faire accrocher le GPS (dissociation, remise à donnée d'usine, désinstallation puis réinstallation, et j'en passe...).

Pour un article d'une centaine d'euros, c'est somme toute décevant.

Lionel

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai aussi un problème d’allumage de l’écran. 
j’ai suivi toutes les indications indiquées ici pour avoir à nouveau l’affichage mais rien n’y fait ...

C’est de toute évidence un bug qu’il ne faudrait pas tarder à réparer si vous ne voulez pas nuire à votre image. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Voilà 15 jours que j’ai publié mon précédent message. 
La montre a depuis ce temps été rangée dans un placard car elle vibre toujours quand on la touche mais l’écran ne s’allume toujours pas. 
Quelqu’un pourrait -t’il me dépanner ?

Un Fitbit Boy (ou une fitBit girl) peut-il se pencher sur mon problème ?
Franchement je suis assez déçu par l’absence de réaction......

Solution approuvée

Nous avons deux montres Charge 3 à la maison et maintenant elles souffrent toutes les deux du même problème 😢😢

J’ai tout essayé et rien n’y fait.  
La dernière à tomber en panne d’écran l’a été en novembre 2019. 

Il n’y même pas un an. 
Que faire  

aucune aide ici ????

 

Mise à jour

 

Oups: je voulais dire que la dernière à tomber en panne a été achetée chez Boulanger en Novembre 2019. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @FideleCastor47, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Afin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer si :

  • Les lumières LED PurePulse du coach électronique s'allument ? 
  • Vois-tu tes informations affichées sur l'application Fitbit ? C'est-à-dire, si le Charge 3 se synchronise ?
  • Lorsque tu essaies de charger le coach électronique vois-tu l'icône de batterie apparaître en premier sur ton écran ?

Je te recommande de vérifier aussi si :

  • Les contacts de charge de la montre ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien
  • Redémarrer ton Fitbit encore une fois.

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Merci pour ta patience. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grâce,

 

ma réponse précédente ayant disparu, je la reproduis ici :

1- les LED du pulse coach s’allument normalement

2- l’appli Fitbit communique avec la montre : j’ai même changé le type d’affichage (en mode aveugle côté montre bien entendu). 

3- aucun affichage en face avant lors d’une connexion de charge

Tout est ok pour le reste. 
je dois préciser que depuis ce temps une des deux montres s’est mise à refonctionner comme si rien ne s’était passé !!!!

D’avance merci pour votre aide. 
Cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai eu le même souci hier soir, lorsque le Fitbit a commencé à m'afficher un rythme cardiaque de 145 b/m, et ce matin je n'ai plus de réponse de la montre. J'ai alors essayé de la charger - un sourire qui s'affiche, et puis une ligne blanche plate au milieu de l'écran. Il n'y a plus aucun signe de vie! Pas de lumière verte derrière, ni la moindre trace d'activité! Je vais peut-être la laisser tranquille pendant quelques heures et recommencer une charge. De plus, je ne trouve plus mon ticket de caisse de chez Darty (c'était un cadeau). Y a t'-il des conseils à me donner? Merci par l'avance! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit @AJWez. Merci pour me tenir au courant @FideleCastor47

 

Je vous remercie pour avoir tenté le dépannage. J'ai crée un cas pour chacun de vous concernant cet inconvénient avec l'équipe du SAV. Ils vous contacteront bientôt via email. 

 

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire. 

 

Je vous souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

Je rencontre moi aussi le soucis. Mon écran est noir. MA charge 3 vibre à la réception d'une notification, mais l'écran reste noir. J'ai essayé de suivre la procédure indiquée mais rien n'y fait. Elle est chargée à environ 70%. Avez-vous une solution s'il vous plait?

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

hier soir écran totalement bloqué sur affichage NPD / Sommeil, après que la montre ait fait un délire de vibration et changement d'écran toute seule. Impossible de faire quoi que se soit, même mise sur secteur aucune réaction. J'ai essayé de la redémarrer comme vu plus haut, j'ai tout essayé rien n'y fait. Ce matin, elle semble totalement déchargée, écran noir, mais lorsque je la met à charger, rien ne se passe, toujours écran noir, pas de vibration.

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments