annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran ne s'allume pas

RÉSOLU

 Bonsoir à toutes et tous,

J'ai la charge 3 depuis 15 jours (si je ne me trompe pas) elle fonctionne super bien j'en suis ravie.

Mais voilà que ce soir plus rien !!! 

Écran noir, elle ne s'allume plus.

Je l'ai retiré de mon poignet pour la mettre en charge, malgré que mon niveau de batterie était d'au moins 70% avant le bugue. Bref rien !!

Le capteur cardio lui en revanche reste allumé !!

 

Au secours, une solution avant d'appeler le SAV demain !!!???

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
93 RÉPONSES 93
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de solution,et j'ai dû faire remplacer ma montre.

Désolé!

AJW 🙂
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Malereli,

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

 

Merci @AJWez pour votre apport. 

 

Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. J'espère que votre souci a été résolu.

 

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je rencontre à peu près les mêmes symptômes qu'écrits précédemment, à savoir que ma montre a tout le temps un écran noir.

Je sens qu'elle réagit quand je presse le bouton ; j'ai essayé de l'éteindre et de la rallumer (appui long de 15s) mais sans succès.

Mon application affiche bien la fréquence cardiaque et le nombre de pas effectués pourtant. Mais rien n'est visible depuis la montre.

Que puis-je faire pour remédier à ce problème ?

Cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Essayez dans le noir. La mienne s'allumait mais avec très peu de
luminosité. Je suis allée dans une pièce non éclairée et j'ai rereglé la
luminosité
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Comment avez vous fait pour régler la luminosité ?
Merci
Raphaël

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
BonjourC'est dans les paramètres. Après la mienne était vieille et la luminosité était très basse.J'ai fini par changer de montreEnvoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Merci pour le retour.
Je n’ai pas trouvé dans les paramètres mais je crois que je ferai comme vous mais en changeant de montre et de marque car ça fait déjà la troisième que je remplace en même pas 4 ans pour toujours les mêmes problèmes d’affichage.
Raphaël

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
Bonsoir Ah oui qd même. Les paramètres c'est le dernier item dans le menu sur la montre.Moi j'ai eu trois fitbit. Cest la seule qui m'a posé ce problème. La j'ai une charge 5 depuis septembre. Pour l'instant tout va bien.Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j’ai eu aussi un problème qui ressemble à celui ci avec ma charge 3 j’ai charger ma montre et quand j’ai voulu l’ouvrir l’écran étais noir et on voyais un peu le bas et le lendemain rien elle peu se connecter mais rien comme si elle marche mais l’écran non j’ai essayer de la redémarrer et sa marche pas aider moi svp 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, 

 

Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous recommandons le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions: 

  • Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Avez-vous déjà changé l'affichage de l'horloge. Pour se faire, les instructions dans cet article : Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

 

Si l'inconvénient persiste, contacter l'équipe du SAV. Voici le lien pour les contacter : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai la même difficulté, est-ce possible de me contacter? 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Il faut se mettre dans le noir pour régler la luminosité. J'ai fini par
changer de montre, mais elle commençait être vieille
Solution approuvée
0 Compliments

Vieille comment exactement ?

Solution approuvée
0 Compliments
Finalement j’ai changé la montre, elle avait un défaut:)

Téléchargez Outlook pour iOS<>
Solution approuvée
0 Compliments