annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir alors que le coach électronique fonctionne

Je suis déçu de la qualité de la montre 

Cet été l'écran c'est mis à ne plus fonctionner quelques heures. Je pensais que cela venait de la charge non complète mais il semblerait que non.

Elle a recommencé une fois et la depuis deux jours plus d'écran alors qu'elle vibre et la lumière du plus fonctionne. La charge est complète impossible d'avoir le chat sav

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
21 RÉPONSES 21

Bonjour @Morgane45, comment vas-tu ? Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec ton coach électronique. 

Je viens de confirmer que tu as envoyé un email à l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu. Je te recommande donc, de garder un œil sur ta boîte de réception. 

En attendant, si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer le Charge 3. 

Voici les instructions: 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. S'assurer que le bouton du coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. 
  4. Appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé pendant 8 secondes.
  5. Lorsque l'icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
  6. Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

J'espère que cela vous sera utile, tenez moi au courant si vous avez encore des questions ou commentaires.

Je vous souhaite un excellent weekend !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, ma montre ne s'allume plus l'écran reste noir, mais la connexion se fait toujours. J'ai essayé de la rallumer en appuyant plus longuement sans résultat.

Avez-vous une solution ? 

Dois-je la renvoyer ?

Merci d'avance pour votre réponse 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai remarqué un manque de luminosité il y a quelques jours sur ma charge 3. Ce matin écran noir... j'ai tout d'abord pensé qu'elle était déchargée mais elle vibre et se synchronise correctement. Je l'ai redémarrer mais toujours cet écran noir...

Merci d'avance pour votre aide.

Angie

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @abetting51Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements. 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir redémarré ton coach électronique. J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà un cas ouvert, ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Toutefois, j'ai déplacé ton post pour que tu puisses lire d'autres réponses. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sophie-70, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour avoir tenté le dépannage. J'ai déplacé ton post pour que tu aies plus de réponses concernant ce sujet. Je te recommande de lire l'information partagé dans ce fil de conversation. Peux-tu m'indiquer si le coach électronique se charge lorsqu'il est branché au câble d'alimentation? Ou si les les lumières LED PurePulse du coach électronique s'allument ?

Pour continuer, essayons le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions : 

• Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Je reste à ta disposition si tu as encore besoin d'aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, hier en fin d'après-midi, l'écran de ma montre est resté "coincé" pendant quelques heures : impossible de faire quoique se soit. Mais toujours connectée et synchronisée avec l'application. Dans la soirée, j'ai tenté de la charger, et depuis l'écran est complètement noir. J'ai essayé de la redémarrer, mais impossible de voir le bonhomme qui sourit. Par contre, la montre est toujours synchronisée avec l'application. 

Que faut il faire ? 

Merci de votre aide ! 

Cyrielle

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Cyrielle38. Merci pour nous faire part de la situation. 

J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait de continuer les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

J'ai déplacé ton post dans ce fil de conversation avec plus de réponses concernant tes questions.

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments
Cela m'arrive souvent j'appuis longuement sur le.bouton et un smile  apparaît puis je la mets en charge sur secteurEt tout repart Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

il y a près d’1 mois, je vous ai contacté pour le même problème qu’aujourd’hui. J’ai rechargé le charge 3, puis écran noir. J’ai beau faire toute les manipulations, cette fois rien n’y fait. C’est mon 2ème charge 3. Celle-ci a moins d’1an. Je suis très déçu. Je pense que je vais retourner le charge 3 chez le revendeur. Bonne soirée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

l’ecran de ma charge 3 reste noir il n’y a plus d’affichage 

la vibration fonctionne 

je n’arrive pas à savoir si il redémarre j’ai essayé plusieurs fois mais écran noir

Un échange est il possible ?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Oinoin. Comment vas-tu @SunsetRunner ? Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager la situation avec nous et d'avoir tenté le dépannage. 

J'ai confirmé que vous avez déjà été en contact avec l'équipe du SAV. En effet, ils peuvent vous proposer une solution. Ma recommandation serait de continuer les échanges avec eux. 

J'ai déplacé vos messages pour que vous ayez d'autres réponses concernant le sujet. 

Je reste à votre écoute pour toute autre question ou commentaire. 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

après avoir lu de nombreuses explications, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème.

mon écran d'accueil reste noir malgré le redémarrage: le sourire est apparu ainsi que la batterie de chargement durant 1 seconde puis plus rien.

pourtant ma fitbit charge sans problème lorsque je la connecte malgré le non affichage de la batterie sur l'écran.

Toutes ses fonctions marchent également, car tout est synchronisé sur mon téléphone, mais rien de s'affiche.

le bouton sur le côté fonctionne également, je l'entend lorsque je l'active...

que dois-je faire?

merci pour votre aide. j'avoue que sans ma fitbit je suis perdue, mais sans heure, ce n'est pas pratique,lol

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Depuis hier après midi j ai un écran noir sur ma charge 3. 

J ai essayé les solution proposer sur le forum mais rien n y fait . Elle charge mais rien ne s allume sur l écran (Je ne vois même pas la batterie comme quoi elle charge quand je la branche? ni le bonhomme quand j essaie de la redémarrer) . Elle synchronise, elle enregistre mes pas, mon sommeil je peux tout voire a partir de mon téléphone, mais l écran reste définitivement noir. 

Je suis assez déçu du produit car c est la troisième fois qu'on me change ma Fitbit (cette a chaque fois j ai le nouveau model , mais cela fait beaucoup) elle n est plus garantie car je ne repars pas avec une nouvelle garantie a chaque fois . Celle ci a était changé en mai 2019 et maintenant elle ne marche plus . C est un produit facile a utilisé qui me convenait jusqu'à  maintenant mais 3 fois en panne ça fait beaucoup 

Avez vous une solution a me proposer ? 

cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

L’écran de ma fitbit charge 3 reste noir. (Achat 28/11/19). Elle est chargée, la synchronisation fonctionne toujours. J’ai tenté toutes les solutions proposées (redémarrage branché sur secteur, changement d’horloge etc) rien y fait. Elle vibre mais l’écran reste noir. Merci de votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, il y a quelques jours l'écran de ma charge 3 a commencé à s'estomper (fade out) sur les côtés et 24h après il est devenu tout noir... et depuis ce temps ça reste noir. La synchronisation semble bien fonctionner car elle enregistre mes pas, sommeil, etc...

J'ai essayé de changer l'horloge ainsi que de la redémarrer comme suggérer en la branchant et en appuyant sur le bouton du côté mais rien à faire. Ma montre a 2,5ans. Auriez-vous des suggestions?

Solution approuvée
0 Compliments

Quelqu'un a trouvé comment venir à bout de faire fonctionner la montre.. Mon écran est tout noir.. je sens la vibration mais rien... J'ai déjà toute faite les truck qu'il disais de faire... brancher, tenir le bouton et blablabla... J'ai même esseiller de changé l'horloge et sa ne fonctionne pas Non plus... aider moi svp 😞 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, mon écran ne s'allume plus mais la montre fonctionne, que puis-je faire?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Moi j'avais une réponse vibrante de la montre alors j'ai appuyé plusieurs fois et laisse en charge et l'écran c'est remis à fonctionner Jai du avoir moins d'une  dizaine de fois ce beug.Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Alors là c'est un mystère. Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments