annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir et vibrations constantes

Bonjour.

Petit problème depuis 2 jours avec ma Charge 3.

Elle ne me donnait plus les notifications ni alerte lorsque mon téléphone sonnait.

J'ai voulu procéder à un redémarrage mais impossible. Ecran noir en permanence et la montre vibre dès que j'appuie sur le bouton...

Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait une piste ?

Merci d'avance.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @CathP42. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Peux-tu m'indiquer si le coach électronique se charge lorsqu'elle est branchée au câble d'alimentation? Ou si les les lumières LED PurePulse du coach électronique s'allument ?

 

Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande d'essayer le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions : 

  • Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque : Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

J'espère que cela te sera utile.

 

Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments