annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir, rien ne se passe

bonjour, apres avoir suivi les instructions du SAV : nettoyage, essai  de re-demarrage, essai de réinitialisation.. rien ne se passe : pas de voyant vert, la montre ne vibre pas.. rien du tout, alors que la batterie est chargée a 85 %.

petit info : la montre n'a pas été utilisée ni synchronisée de puis le mois de mars.

merci pour votre aide.. et bonne journée a tous

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour @Sultane13, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour avoir suivi les conseils de notre équipe. 

 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as été en contact avec eux. La meilleure recommandation que je puisse te faire est de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi. 

 

Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
Bonsoir Merci pour ta réponse.En effet, le SAV a bien pris en charge ma demande.La montre étant encore sous garantie, je dois recevoir très rapidement une nouvelle.SAV au top 👍Merci beaucoupEnvoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée

Bonjour 

je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon bracelet Fitbit chargé 2. Donc je ne l’avais plus utiliser depuis là mi octobre et jusque là elle fonctionnait parfaitement. Il y a 3 jours j’ai revoulus l’utiliser et comme elle était déchargée en plein. Je l’est recharger sur son secteur brancher sur mon ordinateur pendant environs 2h min. Et en l’a récupérant elle n’a pas voulut redémarrer. Les leds vertes on clignoter pendant environs 10 15 secondes et puis plus rien.L’écran reste noir et c’est comme sa à chaque recharge même si je l’a laisse plus de 2h. J’ai regarder sur l’assitance la procédure de redémarrage et nettoyer les connectiques comme aussi indiqué et cela n’a rien changer. 

Donc je me  demande es que ma batterie ou mon câble de charge ou le bracelet en lui même et hs?

 

je vous remercie par avance pour toutes aides

 

seb

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Seb1234, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé toutes ces manipulations que tu as déjà essayé. J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses, ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée. 

 

Peux-tu m'indiquer si à ce jour l'inconvénient persiste ? 

 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider si besoin.  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bo.jour,Perso le problème a été réglé en téléphonant au SAV car la montre était sous garantie. En 48h00 j'en avais une nouvelle.Si ta montre est sous garantie, tente.Cdt et bonne journée Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée

Impossible  de redemarrer ma Fibit 2 apres un arret de trois semaines.Que faire?

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @courtbroust. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Afin de mieux t'aider peux-tu me donner plus de détails ? Par exemple : Est-ce que le coach électronique se charge ?

 

Si tu ne l'as pas encore fait je recommande de vérifier :

  • Les contacts de charge du coach électronique ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien
  • Connais-tu quelqu'un avec un Charge 2 ? Ceci pour essayer de le charger avec un autre câble.

Tiens-moi au courant si l'inconvénient persiste après avoir prise en compte ces remarques. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Merci pour la réponse, mais mon problème a été solutionné par le SAV car la montre était sous garantie Elle a été changée et la nouvelle fonctionne très bien.MerciBonne journée 🖐🖐Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée