annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir sur Charge 3

RÉSOLU

Ma montre charge 3 reçue le 25 décembre 2018 à un écran noir. J'ai effectué les différentes manœuvres conseillées par la communauté, mais impossible de la remettre en marche, et impossible de la synchroniser depuis ce matin. Que dois-je?

Merci de votre aide.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
164 RÉPONSES 164

Bonjour. Je n'y comprends rien, elle s'est rallumée toute seule. Merciii beaucoup à tout le monde. Je vous souhaite un trés bon week-end 

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @TATIECG. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour ton Charge 3 marche bien.

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

J'ai essayé les trucs proposés et ça ne fonctionne pas.

La ligne de progression apparaît, mais après plus rien!

Solution approuvée
0 Compliments
Je n’ai jamais réussi non plus. Je suis allée dans le magasin ou je l’avais
acheter ils m’ont fait un échange.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, après maintes échange Fitbit a fini par l'échanger

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Val22233, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Merci @ML-B et @Marie-Christine pour partager votre expérience.

@Val22233, un grand merci pour avoir tenté le dépannage.après vérification. J'ai confirmée que tu as déjà un dossier ouvert avec notre SAV. Je te recommande donc, de continuer l'assistance avec eux. 

Les membres de notre équipe continuent de travailler pour vous servir.

Préviens-moi si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

Solution approuvée

Bonjour nous avons acheter une montre à ma mère et nous avons le même problème ... j’ai tenter les deux façon de redémarrage et rien ne ce passe sur l’écran mais la montre émet des vibrations et elle est connecter à l’application ... est ce possible de nous aider je comprend pas qu’une montre de cette valeur dure aussi peu de temps !!!

Solution approuvée
0 Compliments
La compagnie m’ont offert une nouvelle montre.

Envoyé de mon iPhone
Bonne journée !😃
Solution approuvée

La montre que nous avons acheter a une écran noir mais toute les fonctionnalités fonctionne via l’application ... la montre vibre ! Nous avons essayé de la redémarrer et l’écran reste noir on sens juste les vibrations de la montre. 

Quoi faire ??

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je n'ai pas pu me dépanner seule. J'ai appeler le SAV seule solution. La personne m'a fait faire différentes manoeuvres. Au bout d'un temps plus que certain d'échec, elle finit par me dire qu'elle allait procéder à un échange. J'ai reçu la montre en échange quelques jours plus tard sans accessoire et j'ai pu là la remettre en route. Bon courage

Solution approuvée

Bonjour , ma montre FitBit charge 3 est fonctionnel , je reçois mes notifications toutes dessus , par contre mon écran ne s'allume plus ... 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @yanaubin et @JesssDub  je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse.

@JesssDub, j'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Vérifies donc, les recommandations dans les posts précédents. 😉

Pouvez-vous m'indiquer si les lumières LED PurePulse du coach électronique s'allument ? Si vous ne l'avez pas encore faites je vous recommande de changer l'affichage de l'horloge

Merci @Marie-Christine et @Val22233 pour partager votre solution. 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autre question ou commentaire. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Hier jai remarque un petit beug sur ma montre charge 3 la moitié de l'écran était normal et l'autre comme si je voulais rentrer dans le menu j'ai essayer de la redémarrer sans succès. Je l'ai donc laisser charger sur mon ordinateur ce matin même problème jai donc essayer de la redémarrer et depuis ecran noir impossible de faire revenir l'écran malgres tout les manipulation pourtant elle synchronise toujours et vibre à chaque manipulation que faire ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit @Lulute-doradoux. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Merci pour nous mettre au courant de la situation et pour avoir redémarré ton coach électronique. J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de commentaires à propos.

Je te recommande donc, de tenter le redémarrage conseillé dans cet post.  

Tiens-moi au courant des résultats. Ce sera un plaisir de continuer à t'aider. 😺

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Jai essayer la montre vibre bien une fois mais pas deux et l'écran reste noir

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit 

J'ai envoyé un courriel au SAV car cette montre commence à m'énerver. L'écran est maintenant noir malgré tout les manipulations possible..le hic c'est que la montre a été changée en août dernier parce que l'ecran était blanche.  C'est donc la nouvelle montre qui fait également défaut et ma garantie se termine en décembre. J'avais la charge 2 avant et jamais eu de problèmes. J'ai changé pour la charge 3 car elle va dans l'eau mais avoir su...

J'attends leur retour IMPATIEMMENT 😩

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup, cette solution a fonctionné pour moi. 

Cordialement,

Isalou

Solution approuvée

Tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit @Isalou. Je suis très contente d'apprendre que la manipulation proposée t'a bien aidée. 

Merci pour avoir suivi mes recommandations @Lulute-doradoux, tel qu'indiqué dans les posts précédents si l'inconvénient persiste le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV. J'ai donc, ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

Merci pour prendre le temps de nous faire part de tes impressions @IsalouSaches que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. La Communauté est ici pour vous !😺

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai un écran noir et j'ai essayé de suivre vos instructions mais rien n'y fait il reste noir. Que faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je reviens vers vous car j'ai le même problème que les utilisateurs de ces échanges c'est à dire un écran noir sur ma charge 3 mais elle fonctionne, je le vois sur l'appli et elle vibre (réveil, activité...),

j'ai bien sur essayé à plusieurs reprises de ré-initialiser mais elle  ne démarre pas et je crois comprendre que certains ont trouvé une solution mais je n'arrive pas à la trouver sur la page.

Et sinon je souhaite savoir si vous pouvez m'indiquer l'adresse d'un dépanneur en martinique.

je vous remercie de votre aide,

Solution approuvée
0 Compliments