annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir sur Charge 3

RÉSOLU

Ma montre charge 3 reçue le 25 décembre 2018 à un écran noir. J'ai effectué les différentes manœuvres conseillées par la communauté, mais impossible de la remettre en marche, et impossible de la synchroniser depuis ce matin. Que dois-je?

Merci de votre aide.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
164 RÉPONSES 164

Bonjour,

J'ai reçus ma fitbit charge 3 a noël pour remplacer ma charge 2.

Depuis noel, j'ai du a 3 reprises la redémarrer avec son chargeur, car elle passe en ecran noir et le capteur actif..ce qui la décharge rapidement.

Est-ce un bug ou elle as un défaut ? dois-je la ramener au magasin ou on l'a acheté ?

Merci

Solution approuvée

Bonjour @dyocma, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient avec tous ces détails. J'ai ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.

Toutefois, j'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant ces inconvénients. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée dans ce fil de conversation.  

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. La Communauté est ici pour t'aider ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
Bonjour , moi je n’ai jamais réussi à la redémarrer après tous leur essais
je suis retourner dans le magasin il me l’on échangé tout de suite.
Solution approuvée

Merci pour la reponse.

Si elle le fait encore une fois j'irai la ramener au magasin... 3 fois en 1 mois cela fait beaucoups.

Merci

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai déjà signalé le même problème ici. Le SAV a pris mon cas en compte. La montre ne cesse de vibrer quand le bouton veut bien réagir. 
Depuis 2 jours, et Charge 3 ne fonctionne plus du tout, plus de synchronisations, beaucoup de vibrations etc. Il n'y a rien à faire, il est mort. 
Il est encore garantie jusqu'à novembre 2020, le SAV doit me le remplacer mais on me demande de le renvoyer à mes frais aux Pays Bas. Je suis plutôt dans un mode de vie basé sur le respect de l'écologie et je ne comprends pas pourquoi je dois renvoyé ce Charge 3 qui va passer à la poubelle après avoir voyagé en camion ou en avion. 
J'ai envoyé deux vidéos qui prouvent ma bonne foi (on y voit clairement que j'appuie sur le bouton, que la montre vibre sans cesse et que l'écran est noir). 

Puisque l'article est encore sous garantie, pourquoi dois-je payer un envoi suivi moi-même alors que je n'y suis pour rien ?? Cela m'embête vraiment de le faire voyager pour rien et à mes frais, cela ne va juste faire que polluer davantage notre planète qui ne va déjà pas très bien (cela paraît exagéré mais c'est contre mes principes !).
De plus, je viens de m'acheter un Ionic (qui coûte assez cher !), j'ai donné le Charge 3 à ma fille et elle ne peut pas s'en servir. 

Une amie m'a dit que Fitbit lui avait envoyé un bordereau lorsqu'elle a dû faire changer son Charge 3 (on lui a remplacé 5 fois, elle n'a dû le renvoyer qu'une fois, dans mon cas il ne s'agit que du 2ème remplacement !!). 

Suis-je la seule à devoir renvoyer son Charge 3 à ses frais ?

Cela fait maintenant 10 jours que le Charge 3 a cessé de fonctionner et mon dossier n'avance pas. 

GraceGFitbit, qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous intervenir pour moi car j'ai envoyé 2 vidéos hier matin qui prouvent que je ne mens pas mais je n'ai pas de réponse depuis. Je suis en contact avec Alfredo si cela peut vous aider. 

Merci par avance. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je viens de lire plusieurs messages ainsi que les solutions, rien ne fonctionne, mon écran de ma charge 3 reste noir, mais je sens toutes les vibrations... qu'elle est la prochaine étape à essayer?

j'ai essayé de brancher ma montre et de la redémarrer en tenant le bouton 15 secondes, je sens les 7 mini vibrations, j'ai débranché et rebranché comme il dise, mais rien n'apparait...

je vous remercie de m'aider

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

je n'ai toujours pas de solution non plus, vu qu'elle enregistre toujours mon activité je continue ainsi,
j'habite outre-mer et je l'ai acheté en France continentale donc pour la ramener c'est un peu compliqué,
j'attend de voir cet été sinon je la changerai mais ça m'ennuie du fait qu'elle est encore sous garantie,

c'est très ennuyeux comme souci,

Myriam
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, moi je n’ai jamais réussi. Je suis retournée dans le magasin ils
m’ont fais un échange.
Solution approuvée
0 Compliments

J’ai essayé la solution, quand j’appuie sur les côtés ça vibre mais c’est tout. L’écran reste noir et aucune lumière ne s’allume. Moi aussi j’ai l’ai depuis Noël 2018. Je l’avais enlevé il y a quelque temps à cause de la mauvaise synchronisation et depuis ça ne marche plus

Solution approuvée
0 Compliments
ouf, c'est vraiment dommage ce problème, je vais voir si moi aussi je ne peux pas la retourner avec la facture et en avoir une nouvelle
je vous remercie pour le suivi!!!!

Bonne journée

Hélène
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde, 

Je suis désolée d'apprendre que vous avez cet inconvénient. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'essayer les manipulations conseillées et partager vos commentaires. 

Tel qu'indique déjà dans ce fil de conversation et comme @ML-B l'a mentionné si l'inconvénient persiste malgré ces manipulations, le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du Service Après Vente.

@Guénaëlle_S, prends en compte l'équipe service client étudie chaque dossier avec toute l'information recueilli et prends une décision. Je n'ai pas trouvée ton dossier, peut-être que les as contactée avec autre adresse email ? Peux-tu m'envoyer ces détails dans un message privée. 

Pour continuer, j'ai ouvert un dossier pour chacun de vous @Megale@myriam972 et @Liseby. L'équipe du SAV sera en contact avec vous d'ici peu. 

@dyocma, je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider si besoin. 

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres inquiétudes. La Communauté est ici pour vous aider. 

Solution approuvée

@GraceGFitbit 

Merci, pour l'instant elle est stable. Sinon, je la ramenerai au magasin.

Merci

Solution approuvée

Bonsoir,

J'ai offert ce tracker d'activité à ma compagne en août 2019. Aujourd'hui, l'écran de celui-ci a cessé de fonctionner.

Toutes les manipulations précédemment citées ont été tentées afin de retrouver l'affichage, mais aucune d'entre elle ne fonctionne. Les vibrations sont toujours actives, il est toujours relié à l'application et peut synchroniser sans problèmes. il a pu redémarrer, mais sans afficher une quelconque information à l'écran.

il semblerait que le SAV soit donc maintenant la seule solution ?

Merci d'avance à vous, bonne soirée et bon weekend !

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

J'ai téléchargé le mode d'emploi et j'ai réinitialisé la montre et
l'affichage est revenu.

Essayé cette méthode, cela marchera aussi peut-être pour vous.

Cordialement,
Isalou
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, comment allez-vous ? 

@dyocma, un grand merci pour me tenir au courant. Je suis très contente d'apprendre qu'à ce jour ton coach électronique marche bien. 

@IcyCake, je te remercie d'avoir essayé toutes ces manipulations. Je te confirme que si l'inconvénient persiste le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du Service Client, voici le lien : https://help.fitbit.com/?l=fr&cu=1&fs=ContactUs. Je te recommande de leur fournir l’adresse email de ta compagne afin de faciliter le processus de vérification d'information. 

Merci @Isalou, pour tes efforts et pour partager ton expérience avec nous. 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup pour la rapidité et la précision de votre réponse.

Je reviendrais poster sur ce topic si nécessaire.

Très bonne continuation à tous.

Cordialement

Solution approuvée

Je viens de recevoir ma charge 3 en échange de ma précédente dont l'écran était défectueux , et celle ci ne fonctionne que branchée , dès qu'elle est débranchée plus de vibrations , écran noir et pas de "lumière verte" dessous.

Je désespère ...

Solution approuvée
0 Compliments
Oh non !!!! 😓😩
Je te plains !! C'est déjà long, il faut l'envoyer, attendre confirmation, envoyer 4 fois nos coordonnées pour les remettre dans le bon de commande du tracker de remplacement ! 😉

J'espère qu'elle te sera remplacée ! As-tu fait les différentes manipulations ? Ne s'agit t'il pas d'une mise à jour de la montre disponible sur l'application ?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

J ai essayé les solutions de ce post et rien ne fonctionne... les données sont bien envoyées au téléphone mais je ne peux rien voir sur mon écran. 

Charge 3 acheté le 27 décembre 2018

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai bien peur qu'il ne faille la renvoyer de nous 😓
Solution approuvée
0 Compliments