annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir sur Charge 3

RÉSOLU

Ma montre charge 3 reçue le 25 décembre 2018 à un écran noir. J'ai effectué les différentes manœuvres conseillées par la communauté, mais impossible de la remettre en marche, et impossible de la synchroniser depuis ce matin. Que dois-je?

Merci de votre aide.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
164 RÉPONSES 164

Bonjour GraceG, 

J'ai la même problématique que les utilisateurs de cette discussion. J'ai également essayé les manipulations proposées dans ce post mais rien ne fonctionne. Mon traceur avait déjà eu ce problème auparavnt mais c'était revenu tout seul mais là, plus rien...

J'ai fait une demande ce jour auprès du SAV. Et j'attends leur retour. 

Pouvez-vous vérifier si ma demande a bien été enregistrée ? 

Je vous remercie par avance pour votre retour. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

je reviens vers vous car j'ai indiqué qu'il est compliqué pour moi de retourner au magasin dans lequel je l'ai achetée,
et que là où je vis je n'arriverai pas à la faire échanger.
Ils m'ont envoyés un bon d'échange par mail, c'est très simple et apparemment je vais recevoir une nouvelle dans les
jours qui viennent sans avoir à renvoyer la défectueuse.
Si vous avez reçu un mail du SAV, il suffit de leur répondre en leur indiquant votre souci.

J’espère que ça fonctionnera pour vous,
Bon courage et bon sport,

myriam
Solution approuvée
Bonjour !
Merci beaucoup 😊 Tout va bien, j'ai reçu ma nouvelle montre très rapidement après son arrivée à l'entrepôt de Fitbit.
Elle fonctionne bien.
J'espère que la votre aussi !
À bientôt !

Guénaëlle -
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour! Bravo! Comment vous avez fait? Je suis à Maurice et je ne connais pas de point de vente ici. Ma charges 3 je l’ai eue en cadeau de ma fille qui vit en France et qui était venue pour les vacances de Noël en 2018.
Solution approuvée
bonjour,

il faut expliquer au SAV que vous avez un souci pour l'échange que vous ne pouvez pas faire sur place,
enfin c'est ce que j'ai fait et du coup par retour de mail j'ai eu la proposition de l'envoi d'une nouvelle
CHARGE 3.
Ils sont très réactifs et commercialement très bons,

bonne journée
Solution approuvée

Depuis 3 jours mon écran est noir mais ma montre vibre et tout s'enregistre sur mon compte.

Que faut il que je fasse 

Merci de votre réponse. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Liseby et @Maternelle 

Il n'y a aucun souci, vous n'avez pas à vous déplacer. 
Contactez le S.A.V à ce mail : fitbit-support @fitbit.com

Vous allez recevoir en retour quelques manipulations à effectuer et si rien ne fonctionne malgré tout, Fitbit vous demandera certainement de retourner la montre défectueuse sous envoi suivi aux Pays-Bas.
Dès confirmation de la réception de à

la part de Fitbit, vous aurez ensuite un mail vous proposant soit une réduction de 50% sur un autre produit Fitbit soit le remplacement gratuit de votre tracker (ça peut être intéressant 50% sur une Versa ou une Ionic ! Très intéressant même 😄). 

Si vous choisissez le remplacement gratuit, vous l'aurez chez vous en 4-5 jours à peine 🙂 

Votre montre est encore garantie donc elle sera remplacée sauf si vous arrivez à la faire "repartir" ! Ce que j'espère pour vous 😊

De très bons amis à moi sont à l'Ile Maurice en ce moment et je les envie comme je vous envie ! :soleil: 

À bientôt ! 
Guénaëlle -

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

Je suis ravie que pour toi aussi ça s'est arrangé.
Mais tout de même, je ne comprends pas que certains doivent envoyer l'appareil défectueux et d'autres non (ça n'est absolument pas contre toi tu l'auras compris !!😄😉). 

La mienne était complètement HS, j'ai envoyé 3 vidéos au support qui prouvaient que la montre était morte mais tout de même, le S.A.V a insisté pour que je la renvoie. 
Heureusement je n'ai pas payé les FDP parce que j'ai râlé ! 

En conclusion, je pense qu'il faudrait uniformiser le protocole : tout le monde renvoie l'appareil où personne ne le renvoie et pis c'est tout !

😊😄

Bon sport à toi aussi !!

Solution approuvée
0 Compliments

/////SOLUTION/////

Bonjour

La technique est très simple pour retirer l'écran noir sur votre fitbit il suffit de se rendre dans l'application sur la page pour changer l'écran de la montre et en charger un.Vous pouvez revenir a votre écran préféré par la suite.

Bonne journée.

Dimatrix.

Solution approuvée
Bonjour! Merci. Je vais essayer et je vous dirai.

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tes réponses @Liseby. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Peux-tu m'indiquer si tu as reçu l'email du SAV ? Si tu n'as pas reçu un email de leur part, je te recommande de vérifier le dossier de spam de ta messagerie et les paramètres de filtrage de spam.

Je reste à ta disposition si tu as encore des doutes ou de commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Tout va bien Grace, j'ai tout bien reçu et j'ai répondu au questionnaire de satisfaction !

Merci pour ton aide !
Guénaëlle -

Solution approuvée
J'ai bien reçu un mail
Merci

Envoyé de mon Galaxy J3 2017 Orange
Solution approuvée

Même problème ici, j’ai tout fait ce qui a été mentionner mais  rien ne fonctionne! L’appareil a 14 mois, que faire?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

moi aussi j’ai souvent ce problème d’écran noir? A quoi cela est ce dû? Peut on l éviter ?

Merci par avance pour la réponse.....

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

écran noir sur ma montre les données sont écrites mais très difficile à lire pas de lumière peut on configurer?

Solution approuvée
0 Compliments
Non écran noir total
Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir.Merci Envoyé de mon Galaxy J3 2017 Orange
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dimatrix 

Si ça avait été si simple on n'aurait pas renvoyé nos montres défectueuses pour les faire remplacer ! 😄

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai bien lu vos instructions mais rien ne semble fonctionner car je vis le même problème que d'autres membres ont signalé. Je vois apparaître un bonhomme sourire mais je ne vois plus rien sur l'écran après. Merci de votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments