annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir sur Charge 3

RÉSOLU

Ma montre charge 3 reçue le 25 décembre 2018 à un écran noir. J'ai effectué les différentes manœuvres conseillées par la communauté, mais impossible de la remettre en marche, et impossible de la synchroniser depuis ce matin. Que dois-je?

Merci de votre aide.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
164 RÉPONSES 164

Bonjour @Christine-67, comment  vas-tu ? Je te remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté ces manipulations. 

 

J'ai déplacée ton message afin d'avoir le forum en ordre. 

 

J'ai trouvé ton dossier avec l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu.

 

Pourrais-tu seulement m'éclaircir si tu as contacté l'équipe francophone ? 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour GraceGFitbit,

 

Merci pour ta réponse.

 

J'ai envoyé un mail à l'adresse https://contact.fitbit.com comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent lorsque j'ai eu des problèmes avec ma charge 3.

Je ne sais pas si le message arrive à l'équipe francophone. A chaque fois j'ai reçu une réponse en français.

 

Dernières nouvelles : la nuit dernière ma montre s'est rallumée vers 0h (en vibrant et en indiquant 10h...) mais lorsque je l'ai branchée pour pouvoir reconfigurer la connexion bluetooth avec mon téléphone est s'est de nouveau éteinte.

Il s'est passé exactement la même chose ce matin vers 8h30.

 

Depuis, j'ai toujours un écran noir...

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Christine-67

 

J'ai vu que l'équipe du SAV t'a déjà envoyé un message. Peux-tu m'indiquer si tu as reçu l'email ? Ils sont à l'attente de ta réponse. 

 

Si tu ne le trouves pas, je te recommande de vérifier le dossier de spam de la messagerie et les paramètres de filtrage de spam. 

 

Dans l'attente de tes nouvelles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ce problème est réglé depuis longtemps. Merci.

 

Est-ce que je pourrais effacer mon message d'origine ?

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner, comment vas-tu ?

 

Pour te désabonner du fil de conversation il faut suivre les instructions dans le post suivant : Abonnements et mises à jour d’activités dans la Communauté

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour GraceGFitbit,

Merci pour ton message.
Je confirme que j’ai bien reçu des messages du SAV qui se sont retrouvés dans ma boite de spam.
Mon écran n’est plus noir mais je ne peux pas connecter ma montre à mon téléphone… (Une fois que je rentre le nombre à 4 chiffres qui apparait sur l’écran la connexion ne se fait pas…)
Je vais voir ça directement avec le SAV.
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @Christine-67

 

Je suis contente d'apprendre que tu as trouvé les emails. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

ma Fitbit a craqué en octobre🙄, je me suis bêtement appuyé sur une roche en m’assoyant. jusqu’ici tout fonctionnait pareil 

Et là pour je ne sais quelle raison, plus d’écran 😕

J’ai fait une réinitialisation et plus rien, par contre elle semble fonctionner pareil, mes alarmes vibre mais je ne peux pas l’arrêter 🥴 et la mise à jour avec mon cellulaire s’est fait 

comment je peux la faire réparer 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème que les autres, la première fois c'était en décembre 2019 cela faisait un an que j'avais ma Fitbit, après les manoeuvres c'est revenu dans l'ordre, ensuite deux autres fois, dont cette dernière ça fait un mois.  J'ai tout essayé mais cette fois-ci rien ne revient.  Que puis-je faire d'autre?  Le vendeur me dit de m'adresser à la compagnie.  SVP j'aimerais bien ravoir ma montre j'y tiens.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Comme cela semble être le cas pour plusieurs, ma montre charge 3 affiché un écran noir depuis hier. Rien n'a fonctionné, redémarrage, changer l'horloge, rien. En attendant de l'échanger, y a t'il un.moyen de démarrer une activité autre que la marche directement sur l'application du téléphone ? Exemple musculation.

 

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Ma montre charge 3 ne s'allume plus mais elle vibre quand j'appuie sur le bouton quand elle est en charge, j'ai déjà essayé de faire toutes les manipulations possibles pour la réinitialiser, l'éteindre, la rallumer, rien ne fonctionne.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même problème. Le dépannage des 8 secondes ne fonctionne pas non plus. Il ne reste que le Sav?

Solution approuvée
0 Compliments
Que faut-il faire maintement?????????



--
This email has been checked for viruses by Avast antivirus software.
https://www.avast.com/antivirus
Solution approuvée
0 Compliments

Vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit @Maxthis et @Sophiestiquee. Je vous remercie de nous faire part de la situation et d'avoir redémarré le coach électronique. 

 

Pouvez-vous m'indiquer si la montre se charge lorsqu'elle est branchée au câble d'alimentation ? Ou si les les lumières LED PurePulse du coach électronique s'allument ?

 

Je vous recommande d'essayer le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions : 

  • Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Finalement, si vous ne l'avez pas encore faites je vous recommande de changer l'affichage de l'horloge

 

J'espère que cela vous aidera. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis retournée là où je l'avais achetée, elle était encore sous garantie.

Il a tenté de la rebooter et autre manipulation mais il m'a annoncé qu'elle ne fonctionnait définitivement plus. Il va utiliser le SAV. Il me l'a récupérée

Solution approuvée
0 Compliments

SAV.... Pas d'autre choix 😔

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour votre recommandation.



--
This email has been checked for viruses by Avast antivirus software.
https://www.avast.com/antivirus
Solution approuvée
0 Compliments
Moi elle n'est plus sur garantie mais ça fait plus d'un an que j,avais eu le
même problème mais j'avais réussi à la redémarrer.


--
This email has been checked for viruses by Avast antivirus software.
https://www.avast.com/antivirus
Solution approuvée
0 Compliments

Allez en magasin, le vendeur a fait un test que je ne pouvais faire. La garantie est de 24 mois et pas 12 . Ça passe pas?

Solution approuvée
0 Compliments
OK je vais retourner le voir. Merci


--
This email has been checked for viruses by Avast antivirus software.
https://www.avast.com/antivirus
Solution approuvée
0 Compliments