annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir sur Charge 3

RÉSOLU

Ma montre charge 3 reçue le 25 décembre 2018 à un écran noir. J'ai effectué les différentes manœuvres conseillées par la communauté, mais impossible de la remettre en marche, et impossible de la synchroniser depuis ce matin. Que dois-je?

Merci de votre aide.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
164 RÉPONSES 164

Merci pour vos réponses @Maxthis et @Sophiestiquee

 

@Maxthis, j'ai crée un dossier pour toi avec l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi via email d'ici peu. 

 

Belle journée à vous. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci et j'espère résoudre ce problème car c'est un outil que j'aime bien



--
This email has been checked for viruses by Avast antivirus software.
https://www.avast.com/antivirus
Solution approuvée
0 Compliments

Le sav me l'a changé. J'espère qu'ils vous trouveront une solution 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir ! J'ai eu le même problème avec mon tracker, le SAV a été super réactif et il a été remplacé. Malheureusement me revoilà sur le même forum, mon Charge 3 a de nouveau un écran noir. Je vois sur l'appli que mes données sont enregistrées mais c'est tout pffff. Que faire maintenant ???

Solution approuvée
0 Compliments
Bon malheureusement. J'imagine qu'il te faudra refaire le même processus.
Le service a l'air efficace , je dois aussi envoyer les coordonnées de
l'achat. J'espère que ça va bien aller.



--
This email has been checked for viruses by Avast antivirus software.
https://www.avast.com/antivirus
Solution approuvée

Bonjour @Isa10, comment vas-tu ? Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient encore une fois. 

 

J'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. En effet, ce sont eux qui peuvent mieux t'aider. 

 

Merci pour tes commentaires @Maxthis

 

Je vous souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Oui même processus, mêmes manipulations, et malheureusement pour l'instant même résultat....

Mais effectivement le SAV est hyper réactif, c'est déjà rassurant !

Solution approuvée

Bonjour

 

Comme vous j'ai un écran noir.j ai beau faire des mises à jour.rien ne fonctionne.je ne peux même plus lire l heure

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jocya, comment vas-tu ? Je te remercie de nous écrire. 

 

J'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. En effet, ils ont les outils pour bien t'aider. 

 

Cordiales salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai à nouveau le problème de l'écran noir. J'ai beau faire toutes les manipulations, rien n'y fait. Vous aviez procédé auparavant à un échange entre celle qui ne fonctionnait plus et une nouvelle. Et bien là je me retrouve dans la même situation avec la nouvelle.

Pouvez-vous m'aider svp.

Je vous en remercie

Cordialement 

 

Véronique 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Je rencontre le même problème. La montre Charge, elle synchronise mais l'écran n'affiche rien.

J'ai essayé de la redémarrer mais aucun changement.

Merci

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème d'écran noir même après avoir réinitialisé le charge 3

 

Solution approuvée
0 Compliments

Se peut-il que l’appareil ne soit pas étanche, le souci ayant démarré après une douche ?

 

Solution approuvée

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Eliane38. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Si l'inconvénient persiste malgré le dépannage, je te recommande de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Tous nos coachs électroniques Fitbit sont résistants à l'eau (water resistant), ce qui signifie qu'ils sont conçus pour résister à la pluie, aux éclaboussures et à la sueur mais nous recommandons de ne pas se doucher avec. Même si l'eau, en soi, ne l'abîmera pas, cela ne signifie pas qu'il pourra supporter la force d'une chute dans l'eau, le chlore/le sel d'une piscine ou la chaleur de l'eau d'une douche. Nos coachs électroniques étanches et utilisables pour des sports aquatiques sont : Flex 2, Ionic, la série Fitbit Versa, Ace 2, Charge 3, la Série Fitbit Inspire et le Charge 4 

 

Meilleures salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai aussi un problème depuis plusieurs jours avec l'affichage de ma charge 3.  En fait, l'affichage est illisible étant vraiment très pâle.  J'ai tenté les manipulations que vous suggérez et rien n'est fait. Merci de m'aider 

Solution approuvée
0 Compliments

L’écran de ma Fitbit demeure noir.  Lorsque je branche le câble dans la montre et dans le port USB, elle ne vibre pas et aucun dessin de batterie n’apparaît.  Donc complément nul.

Solution approuvée
0 Compliments

Les lumières au dos de ma charge 3 s’allume 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai tenté de la redémarrer mais rien n’allume 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Paige4950. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation c'est que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. 

 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Idem pour moi...j'en ai marre de tourner en rond.  Je vais changer de marque. Elle n'est plus sous garantie!

Solution approuvée
0 Compliments