annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir sur Charge 3

RÉSOLU

Ma montre charge 3 reçue le 25 décembre 2018 à un écran noir. J'ai effectué les différentes manœuvres conseillées par la communauté, mais impossible de la remettre en marche, et impossible de la synchroniser depuis ce matin. Que dois-je?

Merci de votre aide.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
164 RÉPONSES 164
J’ai chaté avec Fitbit pour voir s’il y avait quelque chose à faire puis rien n’a fonctionné et elle n’est plus garanti par contre ils m’ont donné un rabais de 35% sur l’achat d’une autre montre.
C’est mieux que rien…

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Bonjour Grace,

 

J'ai un problème similaire depuis que j'ai essayé de mettre à jour ma FitBit Charge 3. L'écran reste noir, les capteurs à l'arrière fonctionnent, mais je n'arrive pas à synchroniser l'appareil. Depuis que le problème est apparu, j'ai synchronisé mon compte avec une autre FitBit Charge 3, pour vérifier que mon téléphone arrivait à faire la synchronisation, et ça a fonctionné, mais je ne peux plus synchroniser la première montre (avec l'écran noir) à quoi que ce soit maintenant, et lorsque j'essaie de la reconnecter, je ne vois pas le code à chiffre apparaître sur l'écran (mon téléphone semble la détecter, mais elle ne vibre pas et n'affiche rien).

J'ai essayé de faire un redémarrage en 8 secondes, le smiley apparaît mais le problème persiste ensuite. J'ai essayé le redémarrage en 15 secondes, mais les choses ne se déroulent pas comme tu les décris :

 - J'appuie pendant environ 13 secondes, puis une barre de progression apparaît et des vibrations courtes accompagnent le remplissage de la barre tant que je maintiens la pression. Si je relâche avant que la barre soit remplie, un smiley apparaît, mais l'écran reste noir après ça. Si je maintiens la pression jusqu'au remplissage de la barre, la barre reste à l'écran, et quand je débranche la montre du câble de chargement, elle s'éteint. Mais lorsque je la rebranche, elle se rallume et l'écran reste noir.

 

As-tu une autre manière de resynchroniser cette montre à mon compte fitbit, ou une autre manière de la réinitialiser?

 

Bonne journée!

Solution approuvée
0 Compliments
Moi j'avais le problème avec ma Charge 3 et après toutes ces manoeuvres
j'ai du me résigner de m'acheter une autre montre (Charge 4) et depuis j'ai
d'autres problèmes depuis le début avec la synchronisation et la banque
alimentaire, rien à faire, j'ai tout tenté, il n'y aura plus de Fitbit dans
mon bras.
Solution approuvée

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Alice.Napias. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Si l'inconvénient persiste malgré ces efforts je te recommande de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Je te remercie de nous faire part de tes impressions @Maxthis. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu ces inconvénients.

 

Sache que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'es arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Meilleures salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments