annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran très pâle, difficile à lire

Bonjour,

J'ai eu le problème de l'écran noir et maintenant c'est l'écran qui est tellement pâle que je peux lire seulement à la grande noirceur ce qui s'affiche.

Ma montre est pleine charge, j'ai également redémarrer ma montre. J'ai aussi fait un changement d'écran mais toujours le même problème. Au niveau des paramètres j'ai essayé écran auto ou écran normal pas de différence. J'ai aussi l'option des notifications actives.

Qu'est-ce qui se passe, faut-il que je retourne ma montre pour faire honorer la garanti? Je l'ai depuis le mois d'octobre 2018.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Sobriere! Merci de partager l'inconvenient que tu trouves avec l'affichage de ta Charge 3. J’apprécie les détails fournis et les étapes que t'as suivi, qui sont correctes. Je viens de contacter notre S.A.V. et ils m'ont indique que t'as réussi a leur contacter et que t'as déjà un dossier ouvert avec eux, ils vont se mettre en contact bientôt avec toi par courriel, s'il te plaît attend leur nouvelles.

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai contacté  le s. a.v. et après quelques vérifications ils ont changé mon appareil. Maintenant tout va bien avec le nouveau fitbit.Smiley MDR

Problème résolu en peu de temps.

Solution approuvée
0 Compliments

C'est un gros problème avec fitbit , j" ai eu le même problème,  ils me l'ont changé. Ca fait 1 an et la nouvelle refait la même chose

Solution approuvée
0 Compliments