annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran traversé par une ligne blanche

RÉSOLU

Bonsoir, ma fitbit charge 3 a son écran  traversé par une ligne blanche depuis quelques jours, après avoir consulté la FAQ, je les redémarrée plusieurs fois sans succès, comme aucune autre résolution n'a été proposé, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre dans mon cas ?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je vous remercie d'avoir tenté ces étapes de dépannage @Claire4 et @Noah55

J'ai crée un cas pour chacun de vous, l'équipe du SAV sera en contact avec vous d'ici peu via email.

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires.  

Je vous souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
22 RÉPONSES 22

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Claire4. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir redémarré le coach électronique. 

Si l'inconvénient persiste depuis cette manipulation, essayons le redémarrage de 15 secondes.

Voici les instructions : 

• Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Finalement, je te recommande de changer l'affichage de l'horloge. Les instructions dans cet article: Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

Je reste à ta disposition si tu as encore besoin d'aide.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

ligne blanche sur les écrans de mes deux charge 3 , je commence à douter  de la fiabilité de ce  Model , 

sans parler de la consommation de bracelet tout les 4 mois 

aucune solution à ce jour, sachant que c’est le problème de beaucoup d utilisateur . 
pas sérieux Fitbit !!!!! Produit de qualité médiocre mes charge 3 on a peine 9 mois les deux !!!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Noah55, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je suis désolé d'apprendre que tu as cet inconvénient et je te remercie d'avoir pris le temps de partager tes impressions. 

Peux-tu m'indiquer si tu as déjà tenté les manipulations conseillés dans la réponse précédent ? 

Dans l'attente de tes nouvelles. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Oui j’ai fait la manip sur les deux charge 3 que je possède , sans résultat
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

J'ai toute essayé mais le problème persiste 😕 Que puis-je faire d'autre ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous remercie d'avoir tenté ces étapes de dépannage @Claire4 et @Noah55

J'ai crée un cas pour chacun de vous, l'équipe du SAV sera en contact avec vous d'ici peu via email.

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires.  

Je vous souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée

Bonsoir, j’ai exactement le même souci. C’est arrivé aujourd’hui. J’ai suivi la procédure; rien n’a changé malheureusement. Comment dois-je procéder? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai le même problème, j’ai essayer la solution, mais cela ne fonctionne pas. Est ce que ce serai plutôt un défaut de fabrication? Avez vous une solution? 
merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, le SAV ne m'a toujours pas contacté. 

Que puis je faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, FITBIT m’a renvoyé une nouvelle montre gratuitement (Charge 3). Cela a pris 3-4 jours. Je suis très satisfait de ce service après vente. Idéalement il vous faut « chater » avec eux... Ensuite j’ai reçu un courriel, répondu à 3-4 questions. Et c’est tout! Bien évidemment la montre n’avait que 6-7 mois... donc sous garantie.

Solution approuvée
0 Compliments
Merci de l’info!

Brigitte
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour. Je rencontre le même problème malgré plus redémarrage.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, pour cela le SAV vous avez contacté ou vous avez insisté pour pouvoir parler avec eux ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Sous www.fitbit.com, clic sur HELP en bas de page puis sur LET'S TALK (get support) puis LIVE CHAT. C'est en anglais. C'est en discutant avec quelqu'un que finalement j'ai pu expliquer ma situation. J'ai ensuite reçu un courriel à mon attention, répondu à quelques questions...  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j ai le meme probleme. Mon ecran était traversé d une ligne blanche et maintenant de plusieurs. J ai tenté la procedure inscrite sans succès.  Comment régler la situation? Qui contacter? Merci

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, dans mon cas j’ai écrit au service à la clientèle est ils m’on répondu et je recevrai une nouvelle montre par la poste. Je vous dirai de leur écrire directement. Cela fonctionne bien.
Bonne journée

Bri
Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup Bri! A qu’elle adresse je peux communiquer avec le service à
la clientèle?
Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Nancyoui71. Merci @Brifour pour tes réponses. 

@Nancyoui71 je viens de confirmer que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait que tu continues à leur répondre car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

J'aimerais partager le lien pour contacter l'assistance technique francophone : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai la même chose mais pas que ligne j'ai tenté aussi de rebouter. Changer l'horloge mais rien. La montre a 6 mois Pff. 

Solution approuvée
0 Compliments