annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran traversé verticalement et des lignes blanches

Bonjour, j'ai consulté la FAQ et comme beaucoup j'ai un problème d'affichage sur mon charge 3.L'écran est traversé verticalement par des lignes blanches et toutes les données ne sont plus visibles,j'ai déjà testé les solutions données précedemment et rien ne fonctionne.

Pouvez-vous m'aider ou m'indiquer comment joindre le SAV. C'est déjà le 3eme bracelet FITBIT qui rencontre des soucis et je crois vraiment que je vais changer de marque pour le prochain. !!!!

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @xadyan63. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec ton Charge 3. Merci pour nous faire part de la situation et pour nous avoir lu. 

Peux-tu me confirmer avoir essayé le redémarrage de 15 secondes. Pour ce faire, voici les instructions : 

• Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Tu peux aussi changer l'affichage de l'horloge. Pour se faire suis les instructions dans cet article : Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

Finalement, voici le lien pour contacter l'équipe du SAV : https://help.fitbit.com/?l=fr&cu=1&fs=ContactUs

Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir,problème résolu par un échange car aucun redemarrage n'a fonctionné.
Cordialement, Mme DODIN
Solution approuvée

Merci pour me tenir au courant @xadyan63. Je suis contente d’apprendre que tu as eu une solution. 

Nous continuons à travailler afin de répondre aux exigences élevées de nos consommateurs et clients.

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments