le 04-25-2020 20:27 - dernière modification le 11-19-2020 21:58 par
le 04-25-2020 20:27 - dernière modification le 11-19-2020 21:58 par
Bonjour, sans monter un étage, le Charge 3 enregistre de 3 à 26 étages.
J’ai « réinitialisé « le coach mais rien y fait, je cumule des étages non gravis.
D’autres utilisateurs rencontrent ils ce dysfonctionnement ?
auparavent j’avais un Charge 2 qui fonctionnait parfaitement
dans l’attente de vous lire
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 04-30-2020 20:05
le 04-30-2020 20:05
Bonjour @ManiManon, comment vas-tu ? Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir redémarré ton Charge 3.
Fitbit comptabilise les étages gravis à l'aide d'un altimètre. Ceci, enregistre un étage lorsqu'il détecte un mouvement continu associé à un dénivelé d'environ 3 mètres. Une hauteur de trois mètres correspond à peu près à la hauteur moyenne des étages des bâtiments résidentiels et commerciaux. L’humidité peut aussi causer un changement dans le nombre d’étages comptés puisque celle-ci change la pression atmosphérique. Faites attention à l’endroit où tu portes ton coach parce que la sueur crée de l’humidité et peut changer les données.
J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà un cas ouvert, ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !
le 09-07-2020 20:43
le 09-07-2020 20:43
Depuis quelques temps, le nombres d’étages indiqués sur ma Fitbit charge 3 est beaucoup plus important que le nombre d’étages réellement montés.
D’autres personnes dans le même cas?
le 12-29-2020 22:08
le 12-29-2020 22:08
Bonjour, je ne sais pas si vous avez toujours le problème mais je l'avais sur ma Charge 3 et rien d'indiqué par le SAV ou sur les forums n'a fonctionné. Après un dernier redémarrage (en appuyant 8 sec sur le bouton lorsque la Fitbit est en charge), j'ai changé le type d'horloge pour mettre "Charge 2 Retro" et depuis que j'ai appliqué le changement (avec la mini réinitialisation sans perte de données qui va avec), le nombre d'étages semble correct et le rester 🤗👍
le 12-30-2020 10:22
le 12-30-2020 10:22
Fausse joie, le compte d'étages s'est remis à délirer .... quant aux réponses du SAV, elles sont en dessous de tout .... Quand je pense au prix qu'ils nous vendent ces gadgets !
le 01-01-2021 14:53
le 01-01-2021 14:53
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Je te remercie d'avoir pris le temps de partager ton expérience avec nous et pour avoir tenté le dépannage.
Si l'inconvénient persiste le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. J'ai donc crée un nouvel dossier pour toi, ils seront en contact avec toi d'ici peu via email.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
Au nom de tous les collaborateurs de Fitbit, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.🎆