annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Étages erronés - Charge HR

RÉSOLU

Bonjour,

Après un décompte erroné et complètement farfelu hier du nombre d étages (207 !!!), aujourd'hui je reste à 0 !
Ce n est pas forcement une donnée importante pour moi mais après juste un mois d utilisation, j avoue que ca me fait râler de voir que ca ne fonctionne déjà plus correctement. ...
merci de votre aide

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comme l'explique @SunsetRunner régulièrement, ce compteur est fonction de la pression atmosphérique. En cas de tempête comme hier et aujourd'hui, les changements sont fréquent et donc du coup le le capteur croit que tu montes des étages (ou non).

Personnellement, ce n'est pas du tout une information a laquelle je me fis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Comme l'explique @SunsetRunner régulièrement, ce compteur est fonction de la pression atmosphérique. En cas de tempête comme hier et aujourd'hui, les changements sont fréquent et donc du coup le le capteur croit que tu montes des étages (ou non).

Personnellement, ce n'est pas du tout une information a laquelle je me fis.

Solution approuvée
Merci de ta réponse rapide, je ne savais pas... y a plus qu a attendre le beau temps !!
Solution approuvée

Bonjour @Sand63@Dams29 a raison!  Le tracker détecte, à l'aide d'un altimètre, qui est un capteur qui calcule l'altitude en fonction de la pression atmosphérique, le nombre d'etages. La pression atmosphérique diminue avec l'altitude, ainsi le tracker calcule le gain d'altitude en fonction de la réduction de la pression atmosphérique.
Votre Tracker peut vous donner des étages supplémentaires pour une variété de raisons. Parfois votre Tracker peut détecter des changements non liés à des gains d'altitude de pression, comme une rafale de vent, changement de temps... L'exposition à l'humidité excessive peut également entraîner des étages supplémentaires comme étant comptés. Cela se produit si l'altimètre de votre Tracker devient temporairement bloqué avec la sueur ou de l'eau. En esperant avoir eclairé vos lanternes un petit peu plus 😉 

Solution approuvée

Auparavant le calcul des étages fonctionnait et désormais tous les jours le nombre d'étage est systématiquement erroné quelque soit la météo.

Que faire ? 

Solution approuvée
0 Compliments