annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quand la compatibilité avec Huawei P20 lite

Bonjour, depuis des mois je rêvais de m'acheter une fitbit. J'ai fini par pouvoir prendre la charge 3 et je viens de m'apercevoir que mon téléphone Huawei P20 lite n'est pas compatible avec. Donc à quand une compatibilité total des deux appareils ? Ou suis-je obligée de me faire rembourser pour acheter une autre marque de montre connectée compatible avec mon téléphone.

Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

Bonjour @Flocon39, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Suite à des problèmes de Bluetooth empêchant les modèles Huawei Lite, dont P8, P9 et P20 Lite, de se synchroniser avec certains appareils, comme des appareils Fitbit, nos produits ne sont pas compatibles avec ces téléphones mobiles.

Je te recommande de te rendre sur cet page: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

Toutefois je te recommande aussi d'avoir l'application toujours à jour et de vérifier que toutes les conditions pour bien configurer ton Charge 3 soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

Préviens-nous si tu as d'autres questions. Je te souhaite un excellent weekend!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Je trouve bien dommage qu'un téléphone récent et une montre dernier cri ne soit pas compatible. Le mieux pour moi serait de me faire rembourser la montre et d'en prendre une autre. 

Solution approuvée

Je te remercie pour nous faire part de tes impressions @Flocon39

Fitbit a été le premier appareil de remise en forme qui offre la synchronisation intelligente Bluetooth avec un appareil Androïde. Cependant, même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Voici la liste d'appareils pris en charge par Fitbit, tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

Je te confirme que pour effectuer la synchronisation l’idéale c'est d'avoir une tablette ou un téléphone 100% compatible. Tu peux aussi utiliser l'application Fitbit pour Windows 10 sur ton ordinateur ou utiliser Fitbit Connect pour effectuer la synchronisation avec un ordinateur Mac ou Windows 8.1 afin d'accéder à tes données et profiter des nombreuses fonctionnalités de ton appareil Fitbit. Pour en savoir plus: Comment configurer mon appareil Fitbit ?

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.Chat heureux

Solution approuvée

Bonjour êtes vous certain d'avoir votre liste a jour?  En effet de nouveau téléphone sortent tous les mois je trouve ça assez hallucinant de devoir vérifier une compatibilité..  

Solution approuvée

Bonjour,

Tu peux prendre la charge 3 car elle est compatible avec le p20 lite Huawei. Je te le confirme a 300% car j'ai un Huawei p20 lite et la charge 3 depuis une semaine (j'avais la charge 2 avant) et ça marche très très bien avec l'application. Aucun soucis

Updated le ‎03-13-2019 12:58

Désolée de vous contredire mais si la charge 3 est compatible avec le Huawei p20 lite et même le p20 pro, il faut que vous vérifiez vos listes et tests car j'ai la charge 3 et le p20 lite et cela fonctionne très bien. De même avec la charge 2

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Miciisis et @SunsetRunner, bienvenus sur la Communauté Fitbit. 

@Miciisis je te remercie pour partager ton expérience avec nos produits. Je suis contente d'apprendre que tu n'a pas des inconvénients de synchronisation. En effet, il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela que je recommande de vérifier que toutes les conditions soient toujours à jour:

@SunsetRunner , l’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils mais dans le cas du Huawei P20 Lite notre équipe l'a déjà testé et ils ont confirmé qu'il n'est pas compatible

Tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

Tenez-moi au courant si vous avez encore des questions ou commentaires. Je vous souhaite un excellent weekend! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Pourquoi le Huawei P20 lite est il dans la liste des telephones compatibles si au final  @GraceGFitbit  vous le dites de vous meme qu'il a été testé par fitbit et qu'il n'est pas compatible??

Solution approuvée
0 Compliments
Moi ça fonctionne

Envoyé depuis l'application Mail Orange
Solution approuvée

Bonjour , 

ayant actuellement un Asus vieillissant et non compatible avec ma charge 3, je souhaiterais changer de telephone mais je n'ai aucune idée vers lequel me tourner car je vois bien sur le forum que meme certains telephones censément compatibles ne fonctionnent pas.N'hesitez pas a me dire si le votre fonctionne pr un budget de moins de 300 euros merci

Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre versa 2 ne veut plus se synchroniser avec mon téléphone (huawei p20 lite) depuis ce matin. J'ai essayé tout ce qui est indiquer sur le site et maintenant je ne sais même plus la rallumer... 

Solution approuvée
0 Compliments