annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activités modifiées

RÉSOLU

Bonjour,

en voulant enregistrer mon activité aujourd'hui, j'ai constatée les activés avaient changés, et que le pilates est 4 fois à la suite, alors que je n'ai pas procédés à cette modification et que sur mon application mes activités sont enregistrés comme je l'ai aient choisis. 

Même en synchronisant et redémarrant l'appareil, mes activités ne reviennent pas. Comment pourrais-je procéder ? 

Merci d'avance.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Nadège67, je suis contente de te voir par ici. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour les détails que tu as partagée. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Afin de mieux te répondre peux-tu m'éclaircir si :

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Nadège67, je suis contente de te voir par ici. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour les détails que tu as partagée. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Afin de mieux te répondre peux-tu m'éclaircir si :

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse. En veillant enregistrer mon activité cette semaine, il s'avère que tout c'est remis à la normal. 

Merci encore pour votre réactivité. 

Solution approuvée

Merci à toi pour tes réponses et pour me tenir au courant @Nadège67. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout est rentré dans l'ordre. 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai le même problème. Alors que j’ai enregistrées différentes activités je me retrouve avec 4 fois le pilâtes à la suite. Je les ai desinstallées plusieurs fois mais rien n’y fait. Je ne sais plus quoi faire ? C’est vraiment embêtant ! j’espère avoir une réponse. Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Zumbette. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Peux-tu m'éclaircir :

• Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: Mode d’entraînement sur ton Charge 3SmartTrack, MobileRun et enregistrer manuellement. Comment fait tu pour enregistrer tes activités ? Prends en compte cette activité peux être enregistré que manuellement car elle n'est pas parmi les activités reconnues automatiquement. 
  • Quels sont exactement les activités que tu as fait ?
  • As-tu fais des pilates oui ou non ?
  • Lorsque tu dis "Je les ai desinstallées plusieurs fois mais rien n’y fait." cela veux dire que tu as essayé de supprimer ces activités ? 
  • Peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran.

Te remerciant à l'avance, j'attends ta réponse. 

Solution approuvée
0 Compliments