annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage de l'heure lors de rotation du poignet

Bonjour à tous, 

J'ai reçu pour Noël le charge 3 et je le porte tous les jours depuis.

Mais depuis hier soir l'heure ne s'affiche plus en tournant le poignet, je suis obligée d'appuyer sur le bouton à gauche pour la faire apparaître, je ne comprends pas.
J'utilisais un alta HR précédemment et je sais que c'est une option que l'on pouvait choisir d'activer ou pas via l'application. Pour le charge 3 ce n'est pas le cas (ou alors je n'ai pas trouvé le module le permettant) et de toute façon je n'ai absolument rien changé à la configuration de ma montre depuis hier donc je ne comprends pas ce changement.
J'ai redémarré la montre 2 fois ce matin mais ça ne fonctionne toujours pas.

Pensez vous qu'il s'agisse d'un défaut de la montre? Y'a t-il quelque chose à paramétrer? 😞

Bonne journée à tous et je profite de mon passage pour vous souhaiter une bonne année.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

J'ai finalement pu résoudre mon problème en lisant la réponse de Dpaliss à un autre sujet.

🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Depuis quelques temps je rencontre ce problème, merci de m'indiquer une solution possible, je ne retrouve pas la réponse en question

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Re bonjour

J'ai retrouvé la solution , je vais tester la fonction inverse

Merci à la communauté

Bonjour,

un appui long sur le bouton aptique, et cliquez sur « allumage de l’écran », l’option devient grisée. Lorsque vous tournez le poignet, le charge 3 ne s’allume plus.

Bonne journée.

Solution approuvée

Bonjour, 

voila c’est cette réponse qui m’a aidée.

Comme vous je l’ai appliquée à l’inverse 😊

Solution approuvée

Bien joué ça m'a aidé aussi 

Activer l'écran sur auto depuis la montre ionic

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai justement le même problème, mais choisir ou non l'allumage d'écran ne change rien à mon cas malheureusement...

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi cela m'a aidé, merci!!

Solution approuvée
0 Compliments

Enfin ! Merci cela a résolu mon problème que j'ai depuis quelques semaines et dont je ne comprenais pas la cause !

Solution approuvée
0 Compliments

Rhooo purée merci! 😅

Solution approuvée
0 Compliments

Bjr ! J’ai la charge 4 , mon écran ne s’allume pas non plus en tournant le poignet ... et je ne trouve pas sur l’écran ´ allumage écran ´ ... pouvez vous m’aider . Merci bcp ☺️

Solution approuvée
0 Compliments

Bjr . Faire un appui long l'orque tu as l'affichage de l'horloge, l'allumage écran est après Nos et Sommeil le troisième icône. Il faut scroller un peu. 

Solution approuvée
0 Compliments