annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage de la courbe d'oxygène estimé

RÉSOLU

Dans la rubrique ´Sommeil’ de l’application Fitbit lié à la montre CHARGÉ 3 de mon épouse (achat récent) figure un graphe intitulé ´COURBE D’OXYGÈNE ESTIMÉ ´, absent dans mon CHARGE 3.

Comment configurer ? Je n’ai rien trouvé dans les paramètres de l’application FITBIT dans mon smart phone.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
41 RÉPONSES 41

Bonjour j'ai eu la courbe d'oxygène une fois et depuis elle ne s'affiche plus. Comment y remédier? (Charge 3) 

Cordialement 😉

Solution approuvée
0 Compliments
Je répondais à la personne qui veut changer son affichage d d'horloge
Solution approuvée
0 Compliments
Je suis rassuré !

Provenance : Courrier pour Windows 10
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

La montre fitbit versa 2 a bien la courbe d'oxygène activée ? Ou cela n'est pas encore disponible ? J'aimerai passer à la versa 2 si seulement c'est possible de voir cette courbe d'oxygène. Merci de votre réponse 

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens d’acheter la charge 3 et la courbe d’oxygène el elle est vide, comment je peux la voir?

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @eliluvi

Si tu bouges fréquemment au cours du sommeil, ce mouvement peut perturber le retour de la lumière vers les capteurs de ton appareil. 

Pour recevoir des données EOV, tiens compte des aspects suivants :
  • Assure-toi que ton appareil Fitbit est bien ajusté et solidement fixé au poignet avant de te coucher. Pour plus d’informations Comment porter mon appareil Fitbit ?
  • Assure-toi que ton appareil Fitbit est bien chargé.
  • Tu dois dormir au moins trois heures. 

Pour savoir plus concernant cette fonctionnalité je te recommande cet article : Comment suivre ma variation estimée d’oxygène dans l’application Fitbit ?

J'espère que cette réponse te sera utile. Tiens-moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai une charge 3, à partir de février la fonctionnalité de mesure d'oxygène a été intégré mais depuis 3 jours je n'ai plus de relevé. Évidemment j'ai vérifié les 3 conditions.

Une idée de la disparition ?

Cdt

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Tout est revenu pour moi après avoir désinstallé et re installer l appli.

Avez vous essayé  ?

Solution approuvée

Non ça n'a pas résolu le problème. J'attendrai de voir si une solution se trouve.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Aligot. Merci @AliceKaa pour tes réponses. 

@Aligot afin de mieux t'aider pourrais tu ajouter des captures d'écran ? As-tu la vignette de sommeil sur ton tableau de bord ? 

Dans l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai répondu en mp pour la capture. 

J'ai bien la vignette de sommeil depuis que je l'ai eu en décembre

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même pb ma courbe à disparu après 1 semaine d'utilisation. En désinstallant l'appli et en la remettant, avez vous perdu votre historique/suivi ?

Solution approuvée
0 Compliments

Non mais les données sont récupérées par le cloud de votre tel si vous avez paramétré l'appli pour ça.

Solution approuvée
0 Compliments
Non tout es revenu. Rien perdu
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Coco38300, bienvenu sur la Communauté Fitbit. Merci de m'avoir envoyé ce capture d'écran @Aligot et @AliceKaa pour ton aide. 

@Coco38300 et @Aligotprenez en compte les points suivants :

Voici comment mettre à jour l' application si vous avez un appareil Androïde :

1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -

Si l'inconvénient persiste pouvez vous m'indiquer quel est le modèle exacte du téléphone dont vous vous servez pour synchroniser ? 

J'espère que cette information vous sera utile. Je vous souhaite un bon weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Moi j’avais le graphiques et msinetenant depuis quelque jours plus rien 🤦🏻‍:symbole_de_la_femme:🤷‍:symbole_de_la_femme:

je suis vraiment desçu ! 
j’ai besoin de c’est info ! 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour je n'aipasnoté désinstallél'appli comme on m'a conseillé car j'aieu
un peu d'espoiraprès avoir rechargéma montre... le point rouge à l'arrière
était revenu, la courbe s'est tracé qq minutes puis a nouveau plus rien...
Solution approuvée
0 Compliments
Merci je vais essayer de mon côté :))

Bonne journée

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Maska. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient. 

Je te recommande de jeter un œil à l'information et conseils déjà partages dans ce fil de conversation. Pour savoir plus à propos de cette fonctionnalité : Qu’est-ce que la variation estimée de l’oxygène ?

Merci pour nous tenir au courant et pour avoir tenté le dépannage @Coco38300. Si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer ton Charge 3. 

Voici les instructions : 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. S'assurer que le bouton du coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. 
  4. Appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé pendant 8 secondes.
  5. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
  6. Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

J'espère que cela vous sera utile. Tenez-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments
Le redémarrage n'a rien fait... Tjs pas de point rouge à l'arrière...
Solution approuvée
0 Compliments