01-29-2020 09:19 - modifié 11-19-2020 22:01
01-29-2020 09:19 - modifié 11-19-2020 22:01
Bonjour,
J'ai la FitBit Charge 3 depuis hier après-midi. J'ai deux soucis :
- L'affichage "Aujourd'hui" d'hier est vide, tout comme celui de ce matin. Pourtant, quand je clique sur l'icône des pas, j'ai la mesure qui s'affiche. C'est uniquement sur l'écran d'accueil que ça reste vide. Voici la capture d'écran :
- Je n'ai pas le détail de mes phases de sommeil et je ne sais pas comment y accéder :
D'avance, merci de votre aide !
Comment cela se fait-il ?
le 01-30-2020 20:49
le 01-30-2020 20:49
Bonjour @SunsetRunner, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et de ta collaboration en ajoutant des images.
Malheureusement, je n'ai pas pu ouvrir ces images. Voici donc, comment ajouter des captures d'écran.
En attendant, prends en compte que dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que vous avez passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si :
Pour de meilleurs résultats, portes ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.
le 01-31-2020 09:02
le 01-31-2020 09:02
Salut Grace,
Un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre. Concernant les phases de sommeil, c'est OK. Le problème était effectivement d'avoir lancé l'enregistrement du sommeil via l'application en sélectionnant "Commencer à dormir". A ce sujet, je trouve que cette option ne devrait pas exister puisqu'elle donne des données incomplètes et, après lecture du forum, je constate que ce souci revient régulièrement. Peut-être que cela serait plus simple pour tout le monde si le sommeil était uniquement enregistré de façon automatique, non ?
Concernant le tableau de bord "Aujourd'hui" sur l'application, voici la capture d'écran, qui n'a pas changé depuis 3 jours d'utilisation :
le 02-04-2020 19:38
le 02-04-2020 19:38
Bonsoir,
Je relance le sujet car j'ai toujours le même problème d'affichage vide sur la page "Aujourd'hui" de l'application (voir photo de mon précédent post).
Help !